Bonjour,
Nous avons pris ce ferry l'année dernière, mais dans la journée donc les bureaux étaient ouverts.
Etant donné la configuration de la salle d'attente (proximité des bureaux) je en pense pas qu'ils soient ouverts la nuit, le mieux est de les contacter directement pour leur demander.
A Moskenes, il y a juste un petit bar restaurant, peut être ouvre t-il le matin à l'arrivée du bateau mais pas sûre du tout... En tout cas il est bien signalé partout et dans toutes les langues : que ce n'est pas une seule d'attente, et que les "Backpackers" sont priés de laisser tout leur attirail dehors, donc si vous comptez vous reposer quelques heures ici, n'y pensez même pas...
Nous ne sommes pas allés à
Narvik mais avons emprunté pas mal de train en
Norvège, toutes les gares étaient équipaient de consignes. Je n'ai plus les tarifs en tête mais c'était tout à fait raisonnable.
Les
lofoten, c'est le paradis, par contre nous y sommes allés en Juin et non en hiver...
Bon courage pour trouvé les infos qui ne sont souvent en Norvégien