bonjour Loic
j'envisageais moi aussi les Mergui, mais suis arrivée à la même conclusion que toi il faut beaucoup d'argent, donc je vais faire le nord de la
Birmanie beaucoup moins cher.
Il paraitrait que l'on puisse faire les Merguis depuis la
Thailande, un peu moins cher mais quand même.
Peu d'hotel dans le coin et tous très cher, et comme tu dit très peu de renseignement.
Il existe des vols depuis
rangoon, mais il sont pratiquement tous annulés au dernier moment car pas assez de passager.
je crois que andana travel propose quelque chose.
Bonnes recherches