Re Bonjour à toutes et tous !!!
Toujours dans mes préparatifs... je modifie, change... compliqué le
Japon depuis un petit coin de la Haute Savoie !!
Nous voulons terminé le séjour de 3 semaines par quelques jours sur les iles Okinawa, qui semble absolument splendide. Toutefois, on m'a recommandé d'éviter l'ile principale : Okinawa, trop construite, trop occidentalisée, trop... Il semble que l'ile de Kerama soit beaucoup plus sauvage... quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point ?? Il y a beaucoup d'iles dans le coin... vers laquelle est il préférable de s'orienter pour... profiter d'une jolie nature, faire du snorkeling, se poser et se reposer avant la reprise...