7 mars 2008 à 9:30 Iles peu habitées et peu fréquentées Message 1 de 6 · 4 600 affichages · Partager Au fil de mes voyages, j'ai ete amenee a visiter ces iles de reve, ou l'on ne croise que peu de gens, ou les autochtaunes sont tres calmes, accueillants et gentils.....mais aussi, je me suis pose la question: Quest-ce qui fait que cet endroit est reste si sauvage et tres peu habite et visite?....... Une de mes reponses:Bien souvent, avec le cote sauvae, on trouve: les betes sauvages,...les insectes, moustiques, puces, puces de sables, taon, frelons...toutes sotes de bestioles qui piquent, grattent, et ne rendent pas la vie facile. Peu ou pas de ressoces agricoles, peu de peche,...et des fois,...meme la baignade est risquee, plancton urtican....meduses....sable noir....cailloux...... Tou un tas de trucs qui font qu'y sejourner est tout un art........ En quelques mots: Les PARADIS sont a present perdus....... Ceux qui nous restent sont a apprecier avec force caractere, tolerance, et patience....... |