Tchitcha42 · 29 janvier 2013 à 21:25 25 messages · 11 participants · 4 607 affichages | | | | À: Therat · 6 janvier 2015 à 19:03 Re: Les îles Similan à faire absolument? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 510 affichages · Partager A force de conseiller les mêmes iles elles vont finir par devenir surpeuplées
C'est pas tout à fait faux, d'ailleurs elles le sont déja pour certaines..." ko phi phi.." mais bon, on ne va pas conseiller des endroits pourris non plus... Ca sert à ca aussi les forums sinon s'abstenir.. | | | À: Therat · 6 janvier 2015 à 19:06 Re: Les îles Similan à faire absolument? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 507 affichages · Partager Merci pour les infos! Comment rejoindre Khao Lak de Bangkok: bus, train?? Et après pour aller sur Phuket, je ne connais pas les moyens de transports  | | | A force de conseiller les mêmes iles elles vont finir par devenir surpeuplées
C'est pas tout à fait faux, d'ailleurs elles le sont déja pour certaines..." ko phi phi.." mais bon, on ne va pas conseiller des endroits pourris non plus... Ca sert à ca aussi les forums sinon s'abstenir..
Entièrement d'accord.. elles n'appartiennent á personne, et tout le monde a les mêmes droits de visite..
Philippe | | | À: Olibib · 6 janvier 2015 à 21:28 Re: Les îles Similan à faire absolument? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 491 affichages · Partager Merci pour les infos! Comment rejoindre Khao Lak de Bangkok: bus, train?? Et après pour aller sur Phuket, je ne connais pas les moyens de transports  
Je ne connais que de Khao Lak á Phuket, il y a des bus, mini van qu'íl te suffit de commander á ton hôtel ou a une agence locale que tu trouveras á tous les coins de rue.
Philippe | | | À: Olibib · 7 janvier 2015 à 0:10 Re: Les îles Similan à faire absolument? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 480 affichages · Partager Merci pour les infos! Comment rejoindre Khao Lak de Bangkok: bus, train?? Et après pour aller sur Phuket, je ne connais pas les moyens de transports  
Et si tu achetais un guide (papier), tu y trouverais ces informations de base. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |