Il est clair que pour "faire" les
iles Maio et
Fogo c'est plus simple depuis Santiago qui je crois a des lignes regulieres. Par contre moi je "fais" pas de iles j'y voyage je m'y balade etc...
Pour le choix je sais pas je ne connais pas les iles du sud mais j'ai vu des paysages fantastiques de
fogo et de Santiago.
Et un accueil sympa un peu partout (a part
Praia ou j'ai eu des echos de vols et d'agressions : a verifier quand meme)