|  |  |
 | | | | Cascas · 20 décembre 2012 à 9:00 11 messages · 8 participants · 2 390 affichages | | | | 20 décembre 2012 à 9:00 Les îles du sud de la Thaïlande: circuit? Message 1 de 11 · 2 341 affichages · Partager Partons du 2 au 17/02/2013, aussi aimerions faire les iles du sud de la thailande? Auriez vous des propositions de circuits, car il y a tellement de choses à voir, que nous nous éparpillons un peu et ne savons plus ou aller! Nous arriverons à bangkok le 3 au soir et repartons de bangkok le 16 au soir. Aussi est il nécessaire de réserver les hotels à l'avance ainsi que les vols intérieurs? Pour en revenir à notre circuit nous pensions Phuket Koh phi phi koh lantah krabi? Merci de votre aide. | | | À: Cascas · 20 décembre 2012 à 10:35 Re: Les îles du sud de la Thaïlande: circuit? Message 3 de 11 · 2 314 affichages · Partager Hello,
Pour du pur balnéaire : pour en prendre plein les yeux : krabi avec resort sur ao nang ou railey, et phi phi et phang na, Koh Hong en excursion les iles de trang (mook, ngai ou kradan) et soit Phuket (animations), Lanta, Jum (charme et tranquilité) ou plus bas encore dans le sud : Lipe, selon ce que vous voulez faire/voir | | | À: HohYao · 20 décembre 2012 à 16:12 Re: Les îles du sud de la Thaïlande: circuit? Message 4 de 11 · 2 287 affichages · Partager bonjour moi en faite je part en janvier et j'avais prévue de rester 6 jours sur phuket puis après descendre a koh lipe etc par contre vous avez parler de krabi j'y était en 2007 et j'ai aime le seul problème c'est a chaque fois de prendre le bateau de ao nang a railey par contre le soir il y a rien a faire.est ce que c'est toujours d'actualité ou cela vaut vraiment le coup de aller faire un tour a krabi je part 3 semaine j'ai vraiment le temps | | | Hello, je ne pense pas que krabi ait bcp changé depuis 2007 question animation le soir, donc ci vous voulez sortir le soir, privilégiez Phuket. | | | À: HohYao · 20 décembre 2012 à 19:51 Re: Les îles du sud de la Thaïlande: circuit? Message 6 de 11 · 2 258 affichages · Partager en faite c'est pas que j'aime sortir le soir juste que ao nang si je me rappel bien c'est vraiment mort le soir moi en général je loge à kata beach sur phuket c'est assez calme le soir mais si krabi c'est encore plus calme que kata c'est vraiment dur | | | Après reflexion je pensais 2 jour sur bangkok puis direction Railey 2 jours, koh phi phi 22j, koh lanta 2j puis aller sur phuket pour finir. Est ce qu'avec un tel circuit cela ne va pas être la course car à la base nous sommes aussi en vacances! Peut on partir à l'aventure c'est à dire voir directement sur place notre circuit. Pour cela est il possible de reserver vol interieur au dernier moment ainsi que les hotels? car en hébergement je recherche hotel ou guesthouse tres sympa avec un bon confort budget nuité bangkok 60€max et pour le reste jusqu'à 80€ max, si vous avez de bonnes adresses, n'hésitez pas nous les communiquer. Merci | | | À: Cascas · 21 décembre 2012 à 8:39 Re: Les îles du sud de la Thaïlande: circuit? Message 8 de 11 · 2 223 affichages · Partager Vu le peu de temps que vous avez, je vous conseille de vous limiter à Phuket, qui sera votre lieu de séjour dans le sud.Vous verrez que cette ile est déjà suffisamment vaste et variée pour satisfaire votre envie de plages et d'exotisme.Il est toujours possible de partir sur Kho Phi Phi pour une journée, ainsi que la baie de Phang Nga avec une agence.Franchement, changer de lieu et d’hôtel tous les 2 jours ne correspond pas à ce que j'appelle des vacances.... | | | Vu le peu de temps que vous avez, je vous conseille de vous limiter à Phuket, qui sera votre lieu de séjour dans le sud.Vous verrez que cette ile est déjà suffisamment vaste et variée pour satisfaire votre envie de plages et d'exotisme.Il est toujours possible de partir sur Kho Phi Phi pour une journée, ainsi que la baie de Phang Nga avec une agence.Franchement, changer de lieu et d’hôtel tous les 2 jours ne correspond pas à ce que j'appelle des vacances....
Bonjour! Nous sommes un couple, la cinquantaine bien passée et prévoyons de poasser 5 jours sur Phuket en février pour visiter l'île. Nous hésitons pour loger soit dans Phuket ville soit sur un plage calme! Que conseillez vous comme point de chute pour pouvoir visiter ? Merci! | | | À: Cascas · 29 décembre 2012 à 20:00 Re: Les îles du sud de la Thaïlande: circuit? Message 10 de 11 · 2 150 affichages · Partager Bonjour J'ai une amie qui organise des circuits en speed boat privé au départ de PhuketC'est une Française mariée à un Thai. Et ils peuvent aussi faire des circuits à la carte...
N'hesites pas à me contacter en Mp si tu as besoins d'autres info | | | À: Cascas · 2 janvier 2013 à 12:08 Re: Les îles du sud de la Thaïlande: circuit? Message 11 de 11 · 1 973 affichages · Partager Partons du 2 au 17/02/2013, aussi aimerions faire les iles du sud de la thailande? Auriez vous des propositions de circuits, car il y a tellement de choses à voir, que nous nous éparpillons un peu et ne savons plus ou aller! Nous arriverons à bangkok le 3 au soir et repartons de bangkok le 16 au soir. Aussi est il nécessaire de réserver les hotels à l'avance ainsi que les vols intérieurs? Pour en revenir à notre circuit nous pensions Phuket Koh phi phi koh lantah krabi? Merci de votre aide.
Bonjour Cascas,
Nous partons également aux même dates que vous (du 2 au 16 février) et avons un peu le même itinéraire que vous. Nous restons 3 jours sur BBK à l'arrivé (pour faire les Klongs et Ayuttaya), nous avons réservé les 2 premières nuits d'hotel, et partons pour les îles du sud pour le reste du séjour. Nous avons réservé le vol interne sur Nok Air (départ le 5 Don muang/ phuket retour le 16 phuket/ don muang) pour environ 70€/personne. notre itinéraire est assez classique : Phuket/ koh phiphi/ koh lanta/ krabi/ phuket. Vous voyagez avec quelle compagnie? Notre vol retour est à la même date que vous (16/02). Peut-etre allons nous nous croiser?! ;) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 628 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |