réponse à un message sur les îles autour de Trang mais qui est ancien me dit VF.
voyageforum.com/...ent_post_id=2805661;
Cette discussion m'intéresse beaucoup car je suis en train de préparer une partie de mon voyage sur cette région. Je me suis arrêtée à Trang, l'hiver dernier. j'ai fait l'excursion des îles, et je me suis arrêtée à Koh Kradan avec le rêve d'y retourner.
J'ai eu un très mauvais temps à cette période, et j'ai abandonné l'idée de rester dans la région plus longtemps.
Mais j'ai pris un maximum d'infos afin de pouvoir un jour y retourner. Et peut être ce sera bientôt, car je pars pour la
Thailande fin décembre et je compte y retourner. je privilégie les îles, là où les logements sont les moins chers car je voyage en "routard moyen" et je suis en très haute saison.
Donc cela est l'un des critères de choix. Et je sais que c'est plutôt cher sur ces îles.
Je pensais dormir à Koh Kradan, deux nuits. y a t il un logement pas trop cher ?
Je pensais peut être à Koh Libong, à cause des dugongs et des oiseaux. (j'ai déjà vu une fois un dugong... du ciel.. très petit)
- -- est il possible d'aller de Koh Kradan à Koh Libong sans remonter sur Pak Meng qui est au nord, alors que Koh Libong est lié à Chao Mai Pier qui est beaucoup plus au sud.
Koh Muk, ça ne me tente pas trop, j'ai vu la grotte, je cherche surtout du sable avec de l'eau transparente.
- -- Et puis pour les bons choix d'îles, moi aussi je suis perdue.
aller sur lesquelles ???
quel est le circuit bateau qui permet d'aller d'île en île sans devoir retourner sur la côte ?
- -- Koh Petra ?
qui sait quelque chose sur ce parc d'îles, comment on y va etc etc.
@henridusud, tu habites
Krabi ? J'ai passé 13 jours en décembre 2009, à
Krabi (town) toute seule, je m'emmerdais, et je ne te connaissais pas !
@MengWan tu habites
Koh Samuije vais peut être y aller cette fois-ci, l'hiver dernier je n'étais aps en bonne saison climatique. et je ne connais pas cette île
@kemai tu es en Isan
j'aimerais savoir ce qui est attractif à visiter dans cette région, car à part Korat et pimai, je ne la connais pas;
voila, merci à tous si je reçois un peu d'aide et d'infos de votre part.