Bonjour,
je veins de lire ton "annonce" et je vois que appriori tu as de l'expérience, de l'expérience de vie dans ce pays. c'est pourquoi je me permet de t'écrire, ma vie ma dernièrement poussée à me dire que la vie est courte et que la recherche d'un idéal doit être mon but. Dans ce sens, je souhaiterai commencer par la Thaîlande et surtout ces îles, veux-tu bien m'aider ? Je ne connaîs rien et ne sais pas quel sen s je dois donner à mon organisation, mais je suis assez débrouillard, pouraais me dire comment s'est la-bas ? Comment on y vit ? ce qui y est bon d'y faire ? combien coûite la vie ? les gens ?
Voici mon adresse MSN, desfois que se soit plus simple.
Par avance, merci.
Je m'appelle Jean-Marie, j'habite
Dijon, j'ai 25 ans.
JM