Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Abissa · 8 mars 2013 à 12:26 · 2 photos 25 messages · 7 participants · 2 947 affichages | | | | À: Abissa · 11 mars 2013 à 5:21 Re: Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 671 affichages · Partager Bonjour, mon coup de coeur, une plage déserte sud de Racha noi, de l'eau limpide et tu peux voir des gros varans, je l'ai fait avec un bateau d'un ami, voir pour toi avec les autochtones A+ Image attachée: Photo postée par le membre Apinya. | | | À: Apinya · 11 mars 2013 à 12:27 Re: Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 652 affichages · Partager Bonjour, mon coup de coeur, une plage déserte sud de Racha noi, de l'eau limpide et tu peux voir des gros varans, je l'ai fait avec un bateau d'un ami, voir pour toi avec les autochtones A+
 Bonjour ! Merci beaucoup pour le partage de ce coup de coeur ! en effet, j'aimerai bien y faire un "saut", "plouf" !!!! | | | À: Apinya · 11 mars 2013 à 21:13 Re: Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 640 affichages · Partager +1 Koh Racha (Raya), prendre les petits sentiers pour voir les autres plages autres que celle d'arrivée, deja très belle, mais ou s'entasse tous les touristes 
| | | À: Boumbastic · 14 mars 2013 à 12:59 Re: Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 615 affichages · Partager +1 Koh Racha (Raya), prendre les petits sentiers pour voir les autres plages autres que celle d'arrivée, deja très belle, mais ou s'entasse tous les touristes 
![]()
Oulalalla merci !:) On part dans un mois et demi, je commence a bouillir ! Les petits sentiers se font a pieds ? | | | À: Abissa · 14 mars 2013 à 15:29 Re: Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 609 affichages · Partager Oulalalla merci !:) On part dans un mois et demi, je commence a bouillir ! Les petits sentiers se font a pieds ?
Oui bien sur, pas de routes ni d'autoroutes, tout se fait a pied ou en bateau | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Boumbastic. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |