|  |  |
 | | | | Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Abissa · 8 mars 2013 à 12:26 · 2 photos 25 messages · 7 participants · 2 947 affichages | | | | 8 mars 2013 à 12:26 Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 159 affichages · Partager Bonjour tout le monde !   
Nous partons fin avril, debut mai (ouii debut mauvaise saison ??). Je suis preneuse de tout avis, conseil, idée et vecu concernant les îles a visiter depuis Phuket. Nous avons deja quelques noms en tete mais aimerions vos avis... - Ko pi le - Ko lanta- Ko tao- Ko yao noi ? ko yao rai ? - ko phi phi- Raya island
Merci pour vos informations sur ces possibilités, et surtout n'hesitez a soumettre d'autres idées !! | | | À: Abissa · 8 mars 2013 à 13:51 Re: Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 145 affichages · Partager Hello, En étant basés à Phuket et pour un daytrip : Phi Phi et Bamboo, la baie de Phang na, koh raya (racha ? que je ne connais pas), voire les similan ou surin Tao et Lanta sont trop loin et je ne suis pas sure que yao soit faisable dans la journée ou alors se borner à Koh Hong + Koh Ladin qui sont en face (je ne sais pas si le bateau y va dans le cadre d'un circuit dans la baie de phang na). | | | À: Abissa · 8 mars 2013 à 22:07 Re: Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 111 affichages · Partager Bonjour L’île de Koh Racha Yai pour profiter des fonds marins. Eaux cristallines. Koh Racha Noi zone de plongée trsès intéressantes. Cordialement Salemeni | | | À: Abissa · 8 mars 2013 à 22:56 Re: Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 103 affichages · Partager Pareil que HohYao mais difficile d'aller plus loin que Phi Phi en "daytrip", pour info Koh Tao est dans le Golfe de l'autre coté (est) donc a moins d'avoir un jet privé, et encore vu qu'il n'y a pas d'aéroport, oubliez le daytrip  Pour Koh pi le ou fa ce (enfin ko Lipe je pense) c'est pareil tout au sud a la frontière malaise, impossible a la journée vu qu'il en faut deja presqu'une pour y aller | | | À: Abissa · 9 mars 2013 à 4:43 Re: Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 087 affichages · Partager bonjour, kho phiphi, c'est de la folie surtout mayabay, des milliers de personne, sur la plage, des speadboats, en veux tu en voilà, tu restes 1/2 h, photos impossibles dans de bonnes conditions le mieux si tu peux, venir la veille en ferry régulier et louer les services d'un local pour partir le matin de très bonne heure pour la tranquilité et les belles couleurs A+ | | | À: HohYao · 9 mars 2013 à 10:10 Re: Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 072 affichages · Partager Hello, En étant basés à Phuket et pour un daytrip : Phi Phi et Bamboo, la baie de Phang na, koh raya (racha ? que je ne connais pas), voire les similan ou surin Tao et Lanta sont trop loin et je ne suis pas sure que yao soit faisable dans la journée ou alors se borner à Koh Hong + Koh Ladin qui sont en face (je ne sais pas si le bateau y va dans le cadre d'un circuit dans la baie de phang na).
 Merci beaucoup pour tous ces petits noms ! Je m'y perds un peu lol pas l'habitude mais je me penche tout e suite sur les noms que je ne connais pas ! J'aimerai beaucoup aller aux Similans mais les excursions seront elles possibles fin avril, tout debut mai ?? | | | À: Salemeni · 9 mars 2013 à 10:12 Re: Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 071 affichages · Partager Bonjour L’île de Koh Racha Yai pour profiter des fonds marins. Eaux cristallines. Koh Racha Noi zone de plongée trsès intéressantes. Cordialement Salemeni
Bonjour  Et un grand merci pour cette info ! Je vois que sur ce forum il y a des connaisseurs e la thailande  Je vous demanderai encore surement de precieux renseignements | | | À: Boumbastic · 9 mars 2013 à 10:14 Re: Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 070 affichages · Partager Pareil que HohYao mais difficile d'aller plus loin que Phi Phi en "daytrip", pour info Koh Tao est dans le Golfe de l'autre coté (est) donc a moins d'avoir un jet privé, et encore vu qu'il n'y a pas d'aéroport, oubliez le daytrip  Pour Koh pi le ou fa ce (enfin ko Lipe je pense) c'est pareil tout au sud a la frontière malaise, impossible a la journée vu qu'il en faut deja presqu'une pour y aller 
Et non nous n'avons pas encore de Jet privé qui pourrait se poser doucement sur l'eau  .......dommageeeeeeee !!! Ko LI PE (piou je m'y perds dans les orthographes) je n'avais p entendu que du bon :) | | | À: Apinya · 9 mars 2013 à 10:18 Re: Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 066 affichages · Partager bonjour, kho phiphi, c'est de la folie surtout mayabay, des milliers de personne, sur la plage, des speadboats, en veux tu en voilà, tu restes 1/2 h, photos impossibles dans de bonnes conditions le mieux si tu peux, venir la veille en ferry régulier et louer les services d'un local pour partir le matin de très bonne heure pour la tranquilité et les belles couleurs A+
 Bonjour ! Arff je me doutais que la journée c'est la folie  ... oui, pourquoi pas y aller la veille ? Vous avez des petits coups de coeur ou endroits qui vous ont bien plu a partager ?  Merci | | | À: Abissa · 9 mars 2013 à 14:00 Re: Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 053 affichages · Partager Hello, pour Surin et Similan, je ne sais pas... mais une fois sur place, vous aurez tous les renseignements et toutes les offres de daytrip dans toutes les nombreuses agences de phuket | | | À: HohYao · 9 mars 2013 à 14:29 Re: Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 1 987 affichages · Partager Hello, pour Surin et Similan, je ne sais pas... mais une fois sur place, vous aurez tous les renseignements et toutes les offres de daytrip dans toutes les nombreuses agences de phuket
 Oui j'imagine qu'il y a pletore d'agences !! Nous dormons vers Cape Panwa, donc reste a voir ce qu'il y a par la ou les ti taxis qui menent a Phuket | | | À: Boumbastic · 9 mars 2013 à 14:45 Re: Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 984 affichages · Partager Pareil que HohYao mais difficile d'aller plus loin que Phi Phi en "daytrip", pour info Koh Tao est dans le Golfe de l'autre coté (est) donc a moins d'avoir un jet privé, et encore vu qu'il n'y a pas d'aéroport, oubliez le daytrip  Pour Koh pi le ou fa ce (enfin ko Lipe je pense) c'est pareil tout au sud a la frontière malaise, impossible a la journée vu qu'il en faut deja presqu'une pour y aller 
Bein il y a l'hélicoptère...Tu sais le fameux hélicoptère qui devait amener de Phuket à Katchanburi une femme qui voulait faire un daytrip pour aller voir les tigres?   
(ou bien tornado airways, comme l'avait suggéré tokara pour un autre forum  pour koh tao ou koh lipe) | | | À: Abissa · 9 mars 2013 à 14:49 Re: Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 979 affichages · Partager Bonjour,
le Parc National de Khao Phra Thaeo, Temple Wat Chalong faisant partie des attractions du tourisme culturel et en passant du Nam Prik Kung Siap miam miam :) | | | À: Habby13 · 9 mars 2013 à 15:12 Re: Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 974 affichages · Partager Il est nul votre site Phuket.fr... Il est vide, aucun contenu et ne sert à rien! voici une "référence" concernant ce qu'il y a à faire sur Phuket et depuis Phuket... (et sans pubs qui s'affichent!)
>>>> cliquez ici >>>> | | | À: Habby13 · 9 mars 2013 à 15:32 Re: Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 960 affichages · Partager Bonjour,
le Parc National de Khao Phra Thaeo, Temple Wat Chalong faisant partie des attractions du tourisme culturel et en passant du Nam Prik Kung Siap miam miam :)
Plus d'infos sur Phuket.
merci ! | | | À: Fexon · 9 mars 2013 à 15:34 Re: Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 948 affichages · Partager Il est nul votre site Phuket.fr... Il est vide, aucun contenu et ne sert à rien! voici une "référence" concernant ce qu'il y a à faire sur Phuket et depuis Phuket... (et sans pubs qui s'affichent!)
>>>> cliquez ici >>>>
 LOL..!
Merci pour ce lien vers votre blog : en effet, il y a pleins d 'infos : je commence a m'y retrouver dans tous ces noms  ! Bamboo Island vous croyez que c'est possible debut mai ?? | | | À: Abissa · 9 mars 2013 à 16:25 Re: Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 934 affichages · Partager Ce n'est pas le blog de Fexon mais celui de Rainier comme le titre l'indique  Le site référence pour voir Phuket différemment | | | À: Abissa · 9 mars 2013 à 16:28 Re: Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 934 affichages · Partager Il est nul votre site Phuket.fr... Il est vide, aucun contenu et ne sert à rien! voici une "référence" concernant ce qu'il y a à faire sur Phuket et depuis Phuket... (et sans pubs qui s'affichent!)
>>>> cliquez ici >>>>
 LOL..!
Merci pour ce lien vers votre blog : en effet, il y a pleins d 'infos : je commence a m'y retrouver dans tous ces noms  ! Bamboo Island vous croyez que c'est possible debut mai ??
Bonjour, J'ignore si c'est possible début mai... (certaines excursions ne sont plus disponibles en basse saison de mai à octobre) >>>cliquez ici>>> et ici
cordialement. | | | À: Boumbastic · 9 mars 2013 à 16:30 Re: Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 931 affichages · Partager Ce n'est pas le blog de Fexon mais celui de Rainier comme le titre l'indique  Le site référence pour voir Phuket différemment 
Je pense que l'initiatrice du blog ne m'attribuait pas la paternité du blog à Rainier, mais voulait souligner le lien que j'avais mis en exergue sous l'appellation "votre blog" | | | À: Fexon · 9 mars 2013 à 16:31 Re: Îles à visiter et "daytrips" sympathiques depuis Phuket? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 928 affichages · Partager C'est que ce ne sont pas les sites sur Phuket et les îles de la mer Andaman qui manquent en francais comme en anglais  C'est pourquoi celui de Rainier est intéressant, il est différent et montre Phuket sous un autre regards et proposent des chemins de traverse que les touristes de masse ne fréquentent pas | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 902 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |