Quelles îles visiter depuis Phuket? Schnappi · 4 janvier 2007 à 11:57 7 messages · 6 participants · 6 141 affichages | | | | 4 janvier 2007 à 11:57 Quelles îles visiter depuis Phuket? Message 1 de 7 · 6 133 affichages · Partager Hello 
J'aimerais me rendre dans de jolies îles depuis Phuket (lieu de notre bungalow), où aller à la journée (Aller/Retour possible)? je sais vaguement que les horaires des bateaux pour Kho Phi Phi sont "short" surtout pour le retour. Est-il possible qd meme aussi d'aller à Kho Lanta en bateau? j'ai entendu parler de liaison par bateau "Express"
Ou sinon y a t il des îles moins connues où l'on peut se rendre depuis le nord ouest de l'île de Phuket ? | | | À: Schnappi · 4 janvier 2007 à 12:18 Re: Quelles îles visiter depuis Phuket? Message 2 de 7 · 6 109 affichages · Partager Ko pipi est a 1h00 de phuket en speed boat......Y a Raya et corail Island aussi..... | | | À: Davdevil75 · 4 janvier 2007 à 13:07 Re: Quelles îles visiter depuis Phuket? Message 3 de 7 · 6 084 affichages · Partager Apres pour Lanta tu loues des palmes et un tuba....non, je déconne, bien sur qu'il a des bateaux depuis Phuket ou Krabi en faisant un stop a Phi Phi  mais la c'est un peu plus long et donc peut etre short pour le retour en une journée. | | | À: Boumbastic · 4 janvier 2007 à 13:49 Re: Quelles îles visiter depuis Phuket? Message 4 de 7 · 6 073 affichages · Partager Pour tes bagages à Phi Phi tu te démerdes pour trouver une consigne où pense à prendre un sac à roulettes. Cela me rappel vaguement un ancien post... | | | À: Schnappi · 5 janvier 2007 à 23:40 Re: Quelles îles visiter depuis Phuket? Message 5 de 7 · 5 941 affichages · Partager Bonjour. Nous sommes allés à Phuket, Patong exactement en 2004. On a fait Phi Phi c'est magnifique. Vous ètes à quel hotel ? On doit revenir en avril 2007. Si votre hotel est bien, merci de nous donner le tuyau.... | | | À: Alaindom · 5 janvier 2007 à 23:57 Re: Quelles îles visiter depuis Phuket? Message 6 de 7 · 5 937 affichages · Partager Bonjour. Nous sommes allés à Phuket, Patong exactement en 2004. On a fait Phi Phi c'est magnifique. Vous ètes à quel hotel ? On doit revenir en avril 2007. Si votre hotel est bien, merci de nous donner le tuyau....
Phi Phi ne peut que etre magnifique apres Patong, c'est pas difficile....vous avez vu autres chose de la Thailande? | | | À: Schnappi · 11 janvier 2007 à 19:46 Re: Quelles îles visiter depuis Phuket? Message 7 de 7 · 5 867 affichages · Partager départ de phuket pour PP à 8h30, 10h30 et 14h00 retour de PP pour Phuket 08h30 et 14h30
court c'est sur, mais bon le mieux est de choisir PP à la place de Phuket pour ton séjour. Ainsi tu aurais l occasion de rayonner dans de belles îles de manière plus aisée
et PP a besoin de touristes, contrairement à Phuket-Rimini
bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |