Nadiabelk · 20 octobre 2015 à 15:16 · 6 participants · 2 212 affichages
Je souhaiterais échanger avec vous sur des destinations que vous n'avez pas encore eu l'occasion de visiter. Je voudrais qu'on partage nos perceptions de ces inconnus, nos imaginaires et représentations de ces lieux. La réalité du lieu nous fait vivre...
J’imagine que c’est que je ressens en ce moment n’a rien de spécial, mais suis rentrée d’un premier voyage en Inde il y a deux semaines et je me sens totalement bouleversée. Je ne peux pas arrêter d’y penser. Désolée tout d’abord pour mes fautes de français...
Lemon · 30 juillet 2006 à 13:34 · 14 participants · 10 258 affichages
Imaginez le scenario, vous devez partir 1 an sur un ile desert (c'est une hypothese, pas une proposition!) L'ile comporte une source d'eau potable, et quelque cocotiers. Que amenerais vous, 5 choses pratique, 3 choses perso? Moi perso: Pratique: des graines...
Guyvoyage · 24 janvier 2017 à 13:15 · 7 participants · 900 affichages
Puisque c'est un forum de voyageurs, j'imagine qu'une bonne partie d'entre nous, en dehors de l'aventure aux confins du monde, aiment le patrimoine, l'histoire et la culture. D'où ma question: que pensez-vous des visites guidées, notamment dans notre...
J'ai fait un sujet sur votre meilleur voyage, alors pourquoi pas sur le pire J'imagine qu'il doit y avoir pas mal d'anecdotes à raconter! Pour le coup, je ne sais pas trop, je n'ai eu aucun voyage horrible ou de grosses mésaventures... mes pires voyages...