salut et bien je m en suis rendue compte
la prochaine fois je partirai bien pendant la bonne saison mais bon
ca ne fait rien il y a eu de bons moments quand meme surtout quand on a loue un scooter et q on a visite les temples et fais des arrets sur les plages
de chong moon une des plus belles avec celle du park d
ang thong qui elle est une
tres belle ile paradisiaque deserte y a personne que les touristes qui visitent le park marin ce n est d ailleurs pas genant car nous on etait les seules francaises....
en tout cas c est sympa le sccooter surtout quand on est rentre pile avnt de se prendre la tempete en pleine figure je n y voyais plus rien avec la pluie
ouf on est rentre a temps a l hotel
une bonne douche un bon lit et on est repartie le lendemain pour voir les cascades l empreinte du bouddha geant et un super marche typique local ou il y avait des etalages de nourriture locale et des thailandais qui vendaient des pieces ronde de bouddha qu ils finissaient de peindre....
d ailleurs je n ai pas bien compris ce que c etait probablement une fete religieuse...ce sont des medaillons en terre cuite et la particularite c est qu elles sont peinte a la main.si quel qu un en sait plus..je veux bien des explications supplementaires....
voila on a fini dans notre restaurant prefere une cuisine vraiment trop bonne....et trop sympa l accueil vraiment un tres bon souvenir
apres nos virees a la journee sur l ile en scooter on etait trop crevee pour ressortir de l hotel jungle park
pas de pub je deconseille....
malgre que le cadre est pas mal du tout....trop touristique...et pas a la hauteur des tarifs quils proposent...
voila pour aujourd hui...
kho samui et la pluie.....
la suite au prochain numero
bye
i