|  |  |
 | | | | Asyade · 15 mai 2007 à 11:45 · 22 photos 108 messages · 13 participants · 14 837 affichages | | | | merci 
| | | De toute façon au Vietnam ils sont pas fous, quand ils vont se rendre compte de l'intérêt ils vont s'y mettre aussi pour les plages propres.
Pour la couleur du sable à karon il est normal que tu as vu jaune (Ricard)  , mauvais temps et en plus en trois ou quatre jours que tu es rester sur place pas assez de temps pour voir le sable sec avec un beau soleil que l'on connaît d'habitude, dommage ce n'est que parti remise, mais dis moi au Vietnam quand il pleut sur les belles plages de sable blanc c'est pareil le sable ne peut pas être blanc, par manque de réverbération du soleil. | | | merci
Abalone aussi | | | Belles photos.
Belles photos en effet Boumbastic, je ne savais pas que tu y étais avec Abalone et Barbot, tu les a pris en photo c'est bien | | | Hi hi... excellent...mais je prefere la couleur de l'eau a Koh Raya 
| | | Salut Salsa, j'ai dit dès le départ que c'est avec toi que j'ai fait cette belle journée  grace a ta chere et tendre qui a tout organisé, Marco pourra te confirmer | | | Salut Salsa, j'ai dit dès le départ que c'est avec toi que j'ai fait cette belle journée  grace a ta chere et tendre qui a tout organisé, Marco pourra te confirmer 
Salut Boum, aucune jalousie de ma part, mais une ptite poussée d'humour. Comme je n'ai jamais rencontré Abalone et Barbot, j'en ai déduit que c'était eux sur tes photos, au fait celui qui fait 1, 20m c'est Abalone ou Barbot ? | | | ils vont s'y mettre aussi pour les plages propres.
ça va être dur! mais je compte les sensibiliser pour y arriver.
au Vietnam quand il pleut sur les belles plages de sable blanc c'est pareil le sable ne peut pas être blanc, par manque de réverbération du soleil.
Jusqu'à présent, j'ai échappé belle, je n'ai que du soleil au VietNam, que ce soit en Janvier, Février, Mars, Avril, Octobre, Novembre.
Le mois dernier, quand je suis arrivé à Don Mon, le ciel était menaçant le matin, et puis miracle, plus aucun nuage pendant plusieurs jours.
Quand je compare le sable, c'est quand il est sec dans leur bocal. A ce propos, il ne manque plus le sable des Seychelles! Appel aux bienfaiteurs | | | ca doit etre barbot, il pleuvait pas | | | Regarde ou je suis là.  
| | | celui qui fait 1, 20m c'est Abalone ou Barbot ?
C'est pas moi, car je suis toujours dans l'eau, même par mauvais temps. Imaginez pas moins de 4 heures dans l'eau, sous la pluie.
A Boumba, ma photo est prise sur Koh Raya aussi, mais quand il n'y a pas de soleil, ce n'est pas la même couleur. | | | Regarde ou je suis là.  
Je sais Je sais, t'es dans l'avion tout là haut.... | | | tres belle photo, moins de monde je suis jaloux, tu es rentré a la nage ou tu t'es offert l'hotel 5*? | | | ca doit etre barbot, il pleuvait pas  | | | Ben !! on voit pas mon yacht le Paloma ?!?! peut être était il à Malte, ah ce personnel, peut plus faire confiance... | | | Tiens au fait j'ai pensé a toi...j'ai pas arrété de posté celle la:
| | | on voit pas mon yacht le Paloma ?!?! peut être était il à Malte
Il est en vente à Palerme Je te dis de ne pas faire confiance aux siliciens | | | Tiens Barbot, élucide nous notre question, mais où est donc le kangaroo bar sur cette photo ? on était au Reggae bar, d'ailleurs ils ont des thés à la "fleur d'oranger" magnifique ces rastas, ça tourne un peu la tête, mais il est très bon.... | | | on voit pas mon yacht le Paloma ?!?! peut être était il à Malte
Il est en vente à Palerme Je te dis de ne pas faire confiance aux siliciens
Les SILICIENS, connais pas, c'est les habitants de la SILICE ? | | | Voici deux photos de la baie de Patong (plus joli de loin que de près  ) vu de la dernière petite montagne de Kamala en prenant le petit chemin qui monte très très fort, que l'on appelle la route des milliardaires, pris il y a 8 jours après une accalmie du temps.
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 817 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |