|  |  |
 | | | | Asyade · 15 mai 2007 à 11:45 · 22 photos 108 messages · 13 participants · 14 836 affichages | | | | après une accalmie du temps.
t'as un appareil ultra rapide dis-donc...
 | | | Les SILICIENS, connais pas, c'est les habitants de la SILICE ?
Bien vu  C'est rare que je fais des fautes de français... Circonstance atténuante, on est en Sicile | | | Les SILICIENS, connais pas, c'est les habitants de la SILICE ?
Bien vu  C'est rare que je fais des fautes de français... Circonstance atténuante, on est en Sicile
Ah oui désolé, c'est en Ilatie.... | | | Ah oui désolé, c'est en Ilatie....
C'est où Ilatie?  le pays des Ilatiens? | | | Tiens Barbot, élucide nous notre question, mais où est donc le kangaroo bar sur cette photo ? on était au Reggae bar, d'ailleurs ils ont des thés à la "fleur d'oranger" magnifique ces rastas, ça tourne un peu la tête, mais il est très bon....
Tiens je vais vous faire rêver, j'ai penser à VF et j'ai pris une photo de l'intérieur mardi de la semaine dernière.  .
| | | j'en ai une jolie et originale de Patong aussi, mais comment reconnaitre Patong la, sinon pour l'hotel en Arriere plan?
| | | En fait c'est le meme endroit mais le bar d'a coté? | | | Ah oui désolé, c'est en Ilatie....
C'est où Ilatie?  le pays des Ilatiens?
Je vais t'aider, l'Ilatie est près de la Rfrance, au sud de la Siusse, et à droite tu as la Lsvolnie. Comme mer tu as l'Edriatiqua, et la Nedineratée...bref c'est sur le continent Eopuréen. | | | En fait c'est le meme endroit mais le bar d'a coté?
tu as pris un thé à la fleur d'oranger Boum ? | | | En fait c'est le meme endroit mais le bar d'a coté?
Exact, il y en a deux côte à côte. | | | En fait c'est le meme endroit mais le bar d'a coté?
Exact, il y en a deux côte à côte.
donc un c'est le kangaroo et à côté c'est le Reggae, juste ? | | | j'en ai une jolie et originale de Patong aussi:
S'il n'y avait pas les cocotiers on dirait une petite plage de la côte d'Azur, près du Rayol | | | Tu as un clavier thai?
Non, une souris thai... (véridique) | | | Tiens Barbot, élucide nous notre question, mais où est donc le kangaroo bar sur cette photo ? on était au Reggae bar, d'ailleurs ils ont des thés à la "fleur d'oranger" magnifique ces rastas, ça tourne un peu la tête, mais il est très bon....
Oui c'est vrai que ça fait tourner la tête, la preuve en photo du même endroit, c'est pas une photo truquée je ne sais pas mais en prenant mon appareil dans mon sac j'ai du appuyer sur le bouton.   Du coup je la garde. J'ai rectifier je me suis tromper de photos
| | | je ne bois que de la biere, de la chang quand tu l'offres sinon de la singha, sinon des alcools + forts mais pas du du samsong, non ca jamais plus... | | | Tu as du te tromper de photo barnot, y a rien qui ressemble a ca dans le coin???? | | | oh oui elle devait être forte alors..... | | | Tu as du te tromper de photo barnot, y a rien qui ressemble a ca dans le coin????
J'ai rectifier. regarde
| | | en prenant mon appareil dans mon sac j'ai du appuyer sur le bouton
Rassures-moi... T'étais pas en train de photographier sous la robe de quelqu'un? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 022 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |