|  |  |
 | | | | Asyade · 15 mai 2007 à 11:45 · 22 photos 108 messages · 13 participants · 14 838 affichages | | | | oh oui elle devait être forte alors.....
Pas de soucis j'en boit jamais. | | | Tu as du te tromper de photo barnot, y a rien qui ressemble a ca dans le coin????
c'est une photo compromettante qu'il a dû tout de suite retirer... | | | oh oui elle devait être forte alors.....
Pas de soucis j'en boit jamais. 
j'ai compris le  ! | | | en prenant mon appareil dans mon sac j'ai du appuyer sur le bouton
Rassures-moi... T'étais pas en train de photographier sous la robe de quelqu'un? 
si, le passager de derrière était un écossais | | | Tu as du te tromper de photo barnot, y a rien qui ressemble a ca dans le coin????
Et pour en revenir à cette photo, c'est quand tu arrives tout en haut de la dernière colline de Kamala, qu'on surnomme la route des milliardaires, tu voit ça tu rentres et tu vois la baie de Patong. Gratuit c'est des thais qui ont leur maison là haut tu peux boire une verre sur une terrasse et contempler la vue, en plus super gentil ces thais. | | | oh oui elle devait être forte alors.....
J'ai mis longtemps pour comprendre que ce n'est pas la dame qui était forte  . Je crois qu'il vaut mieux que j'aille au dodo.
Bonne nuit à tous | | | Ha tu veux jouer je te présente mon bar-resto préféréa Koh lanta, a l'endroit, a l'envers, mais un endroit chouette 
| | | Pas mal celle là aussi ? bon sur ce je vais au lit.
Voici la compagnie pour ton avatar.  | | | Je t'ai reconnu avec ton bandeau rouge.... bon, je crois que moi aussi je vais me coucher. Latee Sawat, bonne nuit, buenas noches. | | | Bonne nuit, moi c'est encore trop tot, le décalage horaire surement....allez les vioques un supo et au lit  Une petite derniere pour le bandeau rouge c'est la seule de visible...mais le meme mec que celui derriere le bar, le magicien du feu 
| | | Ma maman m'a toujours dit de ne pas jouer avec le feu. Bon, sur ce, je prends mon ptit lait avant de dormir, je fais ma prière et je me lave les dents, ma bouillote est déjà prête, le marchand de sable va bientôt passer.
Bonne nuiiiittttt les petits. | | | allez bonne nuit je vais me passer un dvd pour évacuer mes insomnies sans vous faire plus chier que ca 
sinon ca donnait ac, c 'est jolie mais ca ressemble a rien:
| | | je pars demain...si j'ai bien compris le temps n'est pas au plus beau...à moins que... c'est où cet hotel sympa et à quel prix ??? pour un premier voyage en thailande, je vais emporter un parapluie...celà me changera du soleil de feu qu'on a chez nous en inde du sud en ce moment !!! remets toi de ton retour...à plus | | | je pars demain...si j'ai bien compris le temps n'est pas au plus beau...à moins que... c'est où cet hotel sympa et à quel prix ??? pour un premier voyage en thailande, je vais emporter un parapluie...celà me changera du soleil de feu qu'on a chez nous en inde du sud en ce moment !!!
Salut,
Oui comme tu dis ""à moins que"" c'est fort possible je te le souhaite du beau temps.
C'est une guesthouse à Bangtao à Phuket 800 bahts par jour, très propre tenu par un français et sa femme thaie très sympa tout les deux. Si tu veux je peux te laisser leur N° de tel en message privé. Le matin j'entendais que les oiseaux très reposant là. | | | oh ben oui...alors t'arrive pas à dormir...jet lag ??? merci pour les renseignements | | | oh ben oui...alors t'arrive pas à dormir...jet lag ??? merci pour les renseignements
J'ai déjà dormi, je suis lever depuis une demi heure perso je dors pas beaucoup. Je t'envoie ça en privé. | | | salut marc, tu es là bas ??? | | | excuses moi pour la brièveté de la réponse, mauvaise manip! j'ai du rater un épisode depuis que je ne viens plus sur vf ; je ne savais pas que tu partais (ou j'ai oublié) ! régales toi et profites pour moi un petit peu aussi ! amitié | | | salut marc, tu es là bas ???
Salut Fortini, 
Non je suis rentrer depuis lundi, bien reposer. | | | je t'écris en mp dans la journée !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 689 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |