Je viens d'essayer depuis ici, en français,
www.koreanair.com/
Dès que tu as saisi un Member ID de ton choix (en respectant les conditions données quant aux caractères, chiffres, etc), sur ta droite, on peut cliquer sur une "fenêtre" qui est verte chez moi disant "Vérifier que l'identifiant est disponible", tu cliques, l'ordinateur vérifie que l'ID que tu as choisi est disponible (ça prend 3 secondes), il te dit qu'il est disponible et tu dois alors cliquer sur "appliquer" (en noir chez moi)
Pour le reste, pas eu de problème pour créer un profil totalement bidon quant au nom, adresse, téléphone, etc.