|  |  |
 | | | | | Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Catriona66 · 7 novembre 2009 à 17:01 39 messages · 13 participants · 10 824 affichages | | | | À: Lowcostfan · 7 novembre 2009 à 23:36 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 3 138 affichages · Partager Et pourtant il a sa carte... (m'enfin suffit de voir les conditions pour l'avoir, a une époque j'ai failli pouvoir être éligible  ) | | | À: B737 · 7 novembre 2009 à 23:59 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 3 134 affichages · Partager Puisque la discussion porte sur Ryanair, juste une constatation qui à mon avis ne mérite pas un sujet à elle toute seule, mille exuses pour la digression. Des amis ayant pris ces derniers jours un AR Francfort-Hahn - Palma de Majorque avec Priority Boarding, ont certes (à l'aller comme au retour) embarqué en premier... mais on les a parqués au fond sous prétexte de remplir d'abord le fond de l'avion! Bref, le résultat était à l'inverse de celui espéré (avoir une place où étaler de grandes jambes). Pour le reste RAS sur les vols, ils étaient prévenus pour le bruit etc, et un vol direct pour 112€ à 2, AR, tout compris (dont 12€ de Priority Boarding... un bagage soute pour deux et les frais de service etc), Tatra, je trouve que c'est une super affaire... surtout quand on n'a pas les moyens de payer plus. Vous ne croyez pas que MOL pourrait être sensible au fait que la sono à plein volume ça consomme beaucoup de carburant? | | | À: ThoRi · 8 novembre 2009 à 0:50 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 3 127 affichages · Partager Bonsoir Thori, ils conseillent de se mettre derriere pour fluidifier et faciliter la rapidité de l'embarquement mais vous pouvez tout de meme vous assoir devant. Pour les annonces des PNC, je les trouve pas plus nombreuses que sur une autre low cost mais la qualité sonore du 737 800 est moins bonne que celle par exemple de l'Airbus 319 (easyJet pour comparer) | | | À: Lowcostfan · 8 novembre 2009 à 0:54 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 3 126 affichages · Partager Du 737 en général en fait. J'ai passé 2x 6 heures dans un 737-700, une horreur... | | | À: Slasherfun · 8 novembre 2009 à 1:07 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 2 505 affichages · Partager Oh mis à part le son des hauts parleurs moi j'adore le 737, je le trouve bien plus stable que l'Airbus. Ce n'est que mon avis...les gouts et les couleurs... | | | À: Lowcostfan · 8 novembre 2009 à 11:35 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 2 487 affichages · Partager Bonjour, Bon, j ai enfin compris le problème. J ai ressorti mon vieil ordi portable et j ai réussi là à faire mes résa ; Mon nouvel ordi acheté en septembre bloque l icone où on vous demande de reconfirmer que vous ne voulez pas d assurance, rien n apparaissait donc sur mon écran...d où ma confusion... le problème est donc réglé pour moi, merci à ceux qui ont essayé de m apporter une solution. Catriona. | | | À: Catriona66 · 8 novembre 2009 à 11:55 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 2 483 affichages · Partager Bonjour,
Merci d'avoir eu l'honnêteté de donner la clé de l'énigme, avant que tous les VFistes ne se soient enflammés sur le sujet. D'autant qu'il n'y avait pas de honte à avoir de votre part.
Bons voyages ! | | | À: Marathon · 8 novembre 2009 à 13:37 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 2 476 affichages · Partager non, non !!! je n'ai pas honte.Je n'avais pas écrit ce post pour me plaindre de ryanair et j'ai été surprise de voir les réactions enflammées de certains ;je me doutais bien qu'il y avait un hic ; Pour avoir subie pendant 5 ans le monopole d'air france outre mer et ses tarifs exhorbitants (+ 1000 euros l'aller retour par pers, jusqu'à 1500 à Noel !!!), je suis contente, de retour en France, que mes enfants puissent passer les fètes avec leurs grands parents. | | | À: Catriona66 · 8 novembre 2009 à 13:40 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 2 472 affichages · Partager J ai ressorti mon vieil ordi portable et j ai réussi là à faire mes résa ; Mon nouvel ordi acheté en septembre bloque
Ah, Microsoft et sa gestion du web... Utilise un navigateur performant comme Mozilla Firefox (libre et gratuit), le net aura un autre goût | | | À: Slasherfun · 8 novembre 2009 à 14:03 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 2 467 affichages · Partager On se rapproche dangereusement du point Gates (pour la définition, voir point Spinetta  ) | | | À: B737 · 8 novembre 2009 à 15:31 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 2 453 affichages · Partager Le nouveau site de réservation est très clair pourtant. Il a quelques mois il était en effet très dur de désélectionner l'assurance, il fallait choisir l'option "pas d'assurance" dans le menu déroulant des pays. Actuellement c'est beaucoup plus simple !
Mais tout cela fait parler de Ryanair, ce qui est toujours bon : il n'y a pas de mauvaise pub, comme aime à le répéter ce cher Michaël O'Leary.
Sur certains forums, fréquenté par des PNT mais public, il y a des interventions beaucoup plus "crues" sur cette compagnie dont je n'ose reproduire des extraits ici ! rcoco.com/...170c842a875d8fdddc85 | | | À: Catriona66 · 8 novembre 2009 à 16:55 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 2 442 affichages · Partager non, non !!! je n'ai pas honte.Je n'avais pas écrit ce post pour me plaindre de ryanair
Je l'avais aussi compris comme ca etant donné que vous etes un utilisateur regulier de Ryanair. C'est vrai que Mozilla est vraiment un navigateur sympa et rapide par rapport à Internet Explorer. | | | À: Viadi · 8 novembre 2009 à 17:32 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 2 434 affichages · Partager Sur certains forums, fréquenté par des PNT mais public, il y a des interventions beaucoup plus "crues" sur cette compagnie dont je n'ose reproduire des extraits ici
Comme on dit : tout ce qui est excessif est insignifiant. Mais ce site (que je vous remercie d'avoir donné, je ne le connaissais pas) est fort amusant : on voit d'ici la plupart des correspondants, verts de rage devant le succès de Ryanair, s'acharner sur Michaël O'Leary, qui doit bien s'amuser aussi s'il prend la peine de se les faire traduire. Un autre proverbe dit (à peu près) : la bave du crapaud n'atteint pas le 737 FR ! | | | À: B737 · 9 novembre 2009 à 13:07 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 2 407 affichages · Partager Sur certains forums, fréquenté par des PNT mais public, il y a des interventions beaucoup plus "crues" sur cette compagnie dont je n'ose reproduire des extraits ici Comme on dit : tout ce qui est excessif est insignifiant. !
Est ce de l'auto-critique ?    ... ça y ressemble beaucoup ! | | | À: Catriona66 · 14 juin 2010 à 17:23 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 2 352 affichages · Partager pour tous ceux qui ne veulent pas prendre l assurance raynair il faut aller dans la liste des pays proposé pour le dossier assurance et la a peu prés au milieu de la listedes pays!!!!vous verez : ne pas prendre d assurance!!!!jai mis une demi heure a trouvé!!!ca na rien a faire la!!!ils sont malin pour rester poli, depité de ne pas réussire a le faire il y en a plus d un qui a du prendre cette assurance sans le vouloir!a 15e par des centaines de milliers de personne ils ont vite fait de rentré de l argent!!!pas trés correct tous ca!!! | | | À: Frosstise · 14 juin 2010 à 17:58 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 2 343 affichages · Partager pour tous ceux qui ne veulent pas prendre l assurance raynair il faut aller dans la liste des pays proposé pour le dossier assurance et la a peu prés au milieu de la listedes pays!!!!vous verez : ne pas prendre d assurance!!!!jai mis une demi heure a trouvé!!!
C'est très gentil de nous faire part de votre trouvaille mais, en fait, c'est déjà indiqué en toutes lettres sur le site :
Si vous préférez NE PAS souscrire l'assurance voyage, il suffit de choisir Pas d'assurance voyage dans le menu déroulant.
Vous verrez, la prochaine fois, ça ira déjà beaucoup mieux, et vous arriverez très vite à faire une réservation Ryanair complète en moins de cinq minutes, comme le font les habitués.... | | | À: Catriona66 · 30 novembre 2010 à 8:46 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 2 242 affichages · Partager Réponse tardive mais qui peut servir à d'autres clients de Ryanair ... . L'option PAS D'ASSURANCE, se prend en déroulant la liste des pays d'origine...ON trouve entre LATVIA et LITHUANIE la mention pas d'assurance voyage. Écrite en petites lettres, exactement de la même taille que les caractères des différents pays... Bref, impossible à trouver si on ne connaît pas l'astuce... que je n'ai pu découvrir que grâce à une communication téléphonique très chère avec la plateforme de Ryanair!! (J'appelle ça une arnaque...) | | | À: B737 · 30 novembre 2010 à 8:51 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 2 237 affichages · Partager pourquoi localiser l'option pas d'assurance de façon inintelligible , pas dans l'ordre alphabétique, et rendre cette option inaccessible dans le récapitulatif du billet alors que toutes les autres options le sont ? (texto, bagages, accès prioritaire etc...) Je maintient que ce procédé est une vente forcée qui s'apparente à une arnaque | | | À: Lesabberts · 30 novembre 2010 à 23:51 · Modifié le 1 déc. 2010 à 0:14 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 2 211 affichages · Partager Au moment d'aborder l'assurance, on peut lire sur le site Ryanair :
Si vous ne souhaitez pas acheter l'assurance, sélectionner Pas d'assurance dans le menu déroulant
Quel est le mot que vous ne comprenez pas, dans cette phrase ? Si vous n'entendez pas le français, il y a une dizaine d'autres langues disponibles sur le site, sélectionnez-en une que vous comprenez mieux.. De l'aveu même de M. O'Leary, 95 % des clients de Ryanair ne prennent jamais l'assurance proposée. C'est donc loin d'être un piège inévitable ou une vente forcée. P-S : avec Ryanair, je viens de faire un Charleroi- Vérone pour 5 euros tout compris et le retour Bergame-Charleroi pour 5 euros aussi. Fameuse arnaque, en effet ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 741 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |