Impossible de réserver en ligne une traversée Sète - Tanger Julesmarie · 29 octobre 2012 à 13:14 · Une photo 5 messages · 3 participants · 1 311 affichages | | | | 29 octobre 2012 à 13:14 Impossible de réserver en ligne une traversée Sète - Tanger Message 1 de 5 · 1 306 affichages · Partager J'essaie désespérément de réserver une traversée Sète Tanger en décembre, tout se passe bien jusqu'au choix de la cabine...
Si quelqu'un a fait ou va faire cette traversée, merci de me dire comment vous avez procédé.
Julemarie | | | À: Julesmarie · 29 octobre 2012 à 14:59 Re: Impossible de réserver en ligne une traversée Sète - Tanger Message 2 de 5 · 1 296 affichages · Partager Hello la tendance serait, vu les problemes des companies marocaines a partir de barcelonec est une companie italienne, G N V qui assure le trajet plus rapidement et dans un meilleur confort www2.gnv.it/...es/maroc-tanger.html le lien je l ai pris ca fait deux ans bon voyage Image attachée: | | | À: Loulou8864 · 29 octobre 2012 à 19:54 Re: Impossible de réserver en ligne une traversée Sète - Tanger Message 3 de 5 · 1 275 affichages · Partager Hello la tendance serait, vu les problemes des companies marocaines a partir de barcelonec est une companie italienne, G N V qui assure le trajet plus rapidement et dans un meilleur confort www2.gnv.it/...es/maroc-tanger.html le lien je l ai pris ca fait deux ans bon voyage
Bonjour,
Merci de votre réponse, ce site ne me propose que des dates en novembre, peut être ne peut on rérver que peu de temps à l'avance?
Je réessaierai plus tard, si pas d'autresnpossibilités
Julesmarie | | | À: Julesmarie · 30 octobre 2012 à 11:27 Re: Impossible de réserver en ligne une traversée Sète - Tanger Message 4 de 5 · 1 248 affichages · Partager Tu iras plus vite par téléphone même si la ligne est très souvent occupée il faut insister mais au moins tu sauras tout ce que tu veux car au départ de Sète rien n'est certain par contre c'est la même compagnie qu'au départ de Barcelone puisque l'ancienne ligne desservie pas comarit et comanav n'existe plus. Par contre GNV ne dessert pas cette ligne continuellement. Méfiance donc et mieux vaut téléphoner surtout que même si tu partais de Barcelone c'est aussi ce numéro qui gère les réservations. Pour réserver, il faut contacter l'agence Euromer à Montpellier au 04 67 65 95 11 | | | À: Almass · 2 novembre 2012 à 16:24 Re: Impossible de réserver en ligne une traversée Sète - Tanger Message 5 de 5 · 1 192 affichages · Partager Merci de votre réponse, j'ai finalement réservè un Barcelone Tanger... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |