Merci pour ton message.
Malheureusement ils me disent que non.
Pour ce qui est du chômage, je n'y suis pas.
Pour ce qui est du déménagement, j'aurais en effet peut-être pu envoyer un faux bail ou de fausses quittances de loyer... Pour déménager à l'étranger, il faut avoir une adresse. Mais je n'en ai pas et ne paye pas de loyer. Et mon adresse officielle est en
France puisque je suis résidente française.
Donc à part de faux papiers (en chinois ? :-)... mais ça me disait pas trop de faire ça...
Pas trop évident non plus de gérer à distance. En fait au départ je gardais la mutuelle car pensais revenir plus tôt et avais des droits d'assuré social.
Je n'ai pas été radiée de la sécu mais au regard de la loi je n'ai plus de droits pour prétendre à des remboursements... Du coup, s'il m'arrivait quelque chose, voyage ou pas, la sécu ne rembourserait pas. Normalement, un an après le dernier virement assedic ou le dernier salaire, les droits cessent. Je l'avais lu dans un article officiel avant de partir. Peut-être que ça a changé en cours de route mais je serai étonnée...
J'ai déjà lu un témoignage d'un voyageur n'ayant pas été radié. Quand il a voulu faire valoir ses droits, on a mis à jour son dossier, ils se sont aperçus (comment je ne sais pas) qu'il était parti depuis très longtemps, et il n'a pas été remboursé.
Ce que je veux dire c'est que parfois ils ne font pas de mise à jour tant que l'on ne fait pas de demandes de remboursements.