problème d'impression de mes cartes d'embarquement avec EASYJET pouvez vous m'aider ? je me suis enregistrée pour un AR avec easyjet j'ai bien le résumé del'enregistrement de mes cartes d'embarquement (avec mes n° de places dans l'avion) mais impossible d'imprimer les cartes d'embarquement (j'ai essayé à l'unité ou pour l'ensemble (2 personnes AR) J'essaie tous les jours depuis dimanche ! départ dans 15 jours Merci
LeaCR · 31 janvier 2020 à 20:09 · 3 participants · 979 affichages
Je fais appel à vous car j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurez déjà voyagé avec easyjet pour aller en Croatie au départ de Paris. En effet j'aimerais savoir si la carte d'identité suffit où s'il faut que je fasse un passeport? En regardant sur...
Gilmau · 31 octobre 2019 à 16:12 · 4 participants · 3 002 affichages
Avec ce titre accrocheur, je vais en avoir des contradicteurs! Les contributeurs de VF avaient eu connaissance, il y a plusieurs mois, que plusieurs arrêts de la Cour de Cassation avaient conforté les compagnies aériennes qui refusaient d'indemniser les...
Nous partons ce lundi 28 et nous venons naïvement de nous rendre compte qu'une carte d'identité sera exigée pour notre garçon de deux ans et demi par la compagnie aérienne ryanair pour notre vol Brest/ Marseille. Il est évidemment exclu d'obtenir quelque...
Licsc · 11 mai 2026 à 16:10 · 7 participants · 307 affichages
Prends l'avion et j'ai choisi easyjet pour un vol geneve -> Barcelone Jai réservé mon billet Jai reçu ma référence de réservation par mail je ne vois pas le billet à proprement parler (code barre ou qr code?) Mais après j'ai fait l'enregistrement pour...
Sabrinochez · 22 juillet 2020 à 21:28 · 2 participants · 7 629 affichages
Nouvelle sur le forum, je rencontre un petit problème. J’ai réservé un retour avec Easyjet en validant un bagage de 15kg en soute. Cependant c’est une erreur de ma part. Comment puis-je faire pour annuler le bagage? J’ai vu qu’on pouvez modifier le nom...