problème d'impression de mes cartes d'embarquement avec EASYJET pouvez vous m'aider ? je me suis enregistrée pour un AR avec easyjet j'ai bien le résumé del'enregistrement de mes cartes d'embarquement (avec mes n° de places dans l'avion) mais impossible d'imprimer les cartes d'embarquement (j'ai essayé à l'unité ou pour l'ensemble (2 personnes AR) J'essaie tous les jours depuis dimanche ! départ dans 15 jours Merci
Lucfrançois · 7 avril 2012 à 12:11 · 2 participants · 22 327 affichages
Voilà, nous allons partir en vacacnes dans moins d'un mois avec la compagnie Easy jet. Ce sera notre premier vol avec cette compagnie, habituellement nous prenios Air France. Le site Easy jet indique que la carte d'embarquement est disponible 30 jours...
France7266 · 28 août 2011 à 21:07 · 3 participants · 4 098 affichages
Copenhague et amsterdam pour 5 personnes. Rome est en février et les autres fin avril début mai 2012., we du 01/05 et 08/05 Comme les 3 voyages sont sur le m^me dossier, comment va se passer l'impression des cartes d'embarquements pour le 1er voyage...
Lali2013 · 15 juillet 2013 à 12:01 · 3 participants · 2 944 affichages
J'ai un petit souci, lorsque j'imprime la carte d'embarquement par ryanair la première lettre du prénom ne s'affiche pas il y a un petit carré à la place et pour tout le reste c'est bon. et j'ai peur à l'enregistrement il l'accepte pas et pourtant sur...
Carolinedu77 · 19 décembre 2006 à 17:06 · 11 participants · 3 380 affichages
Je suis en classe de Terminale STG option Marketing, et je fais une étude sur la carte d’Air France KLM « Flying Blue ». Je souhaiterai avoir votre avis, vos impressions sur cette carte de fidélité. Pourriez-vous m’accorder quelques minutes? 1) Depuis...
Bad666 · 30 octobre 2018 à 10:29 · 4 participants · 9 856 affichages
Voila j ai reservé un vol toulouse bangkok avec turkish airlines direct sur leur site, la dernière fois que j ai voyagé avec eux je pouvais imprimer mon billet sur papier, depuis, apparement ca a changé, je ne peux plus le faire. est ce que j ai juste...