| Problème après impression de la carte d'embarquement Ryanair Lali2013 · 15 juillet 2013 à 12:01 4 messages · 3 participants · 2 931 affichages | | | | 15 juillet 2013 à 12:01 Problème après impression de la carte d'embarquement Ryanair Message 1 de 4 · 2 930 affichages · Partager bonjour à tous, j'ai un petit souci, lorsque j'imprime la carte d'embarquement par ryanair la première lettre du prénom ne s'affiche pas il y a un petit carré à la place et pour tout le reste c'est bon. et j'ai peur à l'enregistrement il l'accepte pas et pourtant sur le site il est bien enregistré, c'est seulement à l'impression, je ne comprends pas.
Merci de votre aide!!!! | | | À: Lali2013 · 15 juillet 2013 à 20:54 Re: Problème après impression de la carte d'embarquement Ryanair Message 2 de 4 · 2 884 affichages · Partager Je n'ai jamais eu ce cas-là, mais à mon avis, cela devrait passer; pour plus de sûreté, je vous conseille d'imprimer et de prendre avec vous le message de confirmation de la réservation, que Ryanair vous a envoyé par messagerie tout de suite après avoir fait cette réservation. | | | À: Lali2013 · 15 juillet 2013 à 20:59 Re: Problème après impression de la carte d'embarquement Ryanair Message 3 de 4 · 2 880 affichages · Partager Bonsoir Lali. As-tu essayé d'enregistrer ton boarding pass en PDF et d'imprimer ce dernier ? | | | À: Chatokay · 18 juillet 2013 à 11:13 Re: Problème après impression de la carte d'embarquement Ryanair Message 4 de 4 · 2 834 affichages · Partager oui, j'ai enregistrée par PDF et ensuite j'ai imprimée Merci pour votre aide. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |