| Imprimer sa carte d'embarquement chez Air France Micahbzh · 8 mai 2008 à 21:52 4 messages · 4 participants · 5 286 affichages | | | | 8 mai 2008 à 21:52 Imprimer sa carte d'embarquement chez Air France Message 1 de 4 · 5 281 affichages · Partager bonjour, depuis ce midi j'essaye d'imprimer ma carte d'embarquement chez air france, mais après le choix de mon siège je valide, puis je choisis impression, mais après la page web plante lors de l'ouverture. quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Micahbzh · 8 mai 2008 à 23:21 Re: Imprimer sa carte d'embarquement chez Air France Message 2 de 4 · 5 248 affichages · Partager Essaye de déinstaller puis réinstaller Adobe Acrobat Reader. Si c'est pas mieux, désinstalle-le complètement, et installe Foxit Reader à la place | | | À: Micahbzh · 9 mai 2008 à 0:53 Re: Imprimer sa carte d'embarquement chez Air France Message 3 de 4 · 5 209 affichages · Partager Même si tu imprimes pas ta carte, ton enregistrement est pris en compte. Tu peux l'imprimer depuis une borne libre service à l'aéroport. | | | À: Micahbzh · 9 mai 2008 à 5:37 Re: Imprimer sa carte d'embarquement chez Air France Message 4 de 4 · 5 195 affichages · Partager Parfois fois l'Option Internet, Onglet Avancé a été modifiés! il suffit de cliquer sur 'Rétablir les paramètres avancés' Attention! Si votre PC est paramètré par votre entreprise, la modification pourrait être volontaire! et dans ce cas il faut voir avec l'administrateur du parc... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |