Au check
Qatar c'est quelques personnes au dépose bagages pour quelque 10aines de mètres au check in "normal"
Et oui, toutes les compagnies aériennes ne sont pas encore logées à la même enseigne...
- Certaines sont dans le cas (que tu cites) de la
Qatar Airways.
- D'autres sont dans la cas inverse : quelques personnes au comptoir "normal" d'enregistrement, et plusieurs dizaines de mètres de queue au comptoir dépose bagages !

- Et d'autres qui ont tellement avancé dans la technologie, qu'elles n'ont plus du tout de comptoir "normal" ?!

- On pourra même très bientôt en trouver qui te feront peut-être, pourquoi pas après tout...
Charger toi-même tes bagages dans les soutes de l'avion ?!

- Et dans un avenir un petit peu plus lointain, pourquoi pas également certaines compagnies qui passeront une annonce parmi les passagers, afin de trouver une hôtesse ou un steward volontaire, et peut-être bien même aussi, soyons fous... un(e) pilote pour piloter l'engin !

On vit une époque formidable... profitons-en !