Le bout du monde cé où déjà? Je voyage depuis 25 ans et je le cherche encore...

Partir n'est jamais inconscient et dangereux, partir pour rejoindre un inconnu est... presque dommage... mais peut être pratique et peut donner le petit coup de pied au c... qui nous manque.... et les endroits pas chers pour dormir existes partout si le corres est trop nul...
Je suis partie du
Québec à 19 ans... en 1980 avec 50$ en poche... "faire les fruits dans la vallée d'Okanagan", je ne suis jamais revenue en arrière... et je ne le regrette pas, je ne l'ai jamais regretté d'ailleurs..
Bref... part d'abord pour toi, pas pour un autre... part pour découvrir, pour apprendre, pour faire de belles recontres... pense à toi et à ce que tu veux vraiement.... et essaye, si cé possible à 18 ans... à ne pas être naïve... ne donne ta confiance au gens que quand
tous tes sens te le conseillent... tu peux aussi lire ces quelques forums sur les voyages au féminin et les trucs bons à savoir... oui il y a des risques en voyage... partout il y a des risques, mais pas forcément où on les attends... et on apprends avec le temps...
Cette planète mérite vraiment qu'on la découvre... et qu'on la respecte surtout... Bon Voyage ! Cath