bonjour,
j'ai eu la chance de pas mal voyager dans ma vie et je suis toujours partant pour la découverte. Je dois quand même vous dire que la ville du cap m'a profondément marqué par sa beauté et sa situation. C'est la ville la plus belle que j'ai jamais vue absolument extraordinaire. Une semaine dans cette ville n'est pas de trop pour y les vignobles, le cap de bonne espérance, le jardin botanique, un township (a faire en visite accompagnée).
puis la route des jardin jusqu'a
knysna est somptueuses des plages absolument extraordinaires à couper le souffle (étre prudent car beaucoup de courants et l'eau pas très chaude
Perso j'avais loué une voiture aucun problème à part la conduite à gauche qui n'est pas évidente au début
puis laissé la voiture prsé de
knysna et repris un vol pour captown aucun problème!!!