Bonjour,
J'ai aimé quasi tous les pays que j'ai visité pendant mon tdm. Ma seule déception a été le
Vietnam. Probablement parce que j'y suis allée après un mois passé au
Japon (extraordinaire!) et que je me suis prise une grosse claque en arrivant à
Hanoi: trop de monde, de bruits, de saleté, de sollicitations, de chaleur....
Bref, j'ai avancé mon départ et je suis partie plus tôt que prévu. Mais j'y retournerai un jour... maintenant que je sais à quoi m'attendre!
Par contre, mon plus beau souvenir a été le Macchu-Picchu. j'y étais un jour où il y a eu une grêve du train et il n'y avait personne sur le site à part moi. (presque !) c'était magique !
Bonne préparation!