Salut,
il n'est nullement nécessaire d'avoir un 4x4 en
Afrique du Sud pour circuler !
il en est de même pour la
Namibie excepté le Nord
Damaralandpour ce qui est du
Boswana, les choses se corsent : les grands axes (Nord Est / sud Est) c'est possible, mais la partie intéressante du
Botswana (le Nord avec l'
Okavango,
Moremi et les pans); 4x4 obligatoire.
désolé le
Mozambique, je ne connais pas bien !
pour ce qui est des 25 euros/jour/ personne, c'est possible, il faut se contenter du camping !
bon courage et bonnes vacances.
Roberto