Namaste !
J'étais allée à l'hôtel Kamal sur les conseils reçus sur ce forum.
Rien à redire.
Tes critères seront respectés. Je crois que j'avais payé 500 Rp, suis plus bien sûre, faudrait que je regarde dans mes notes.
Tu auras une vue sympa sur le
Taj depuis le toit.
hotelkamal@hotmail.com
Sinon, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum.
Bon voyage