Adresses d'hôpitaux ayurvédiques au Kérala Lubiza · 17 octobre 2007 à 18:40 8 messages · 5 participants · 3 356 affichages | | | | 17 octobre 2007 à 18:40 Adresses d'hôpitaux ayurvédiques au Kérala Message 1 de 8 · 3 355 affichages · Partager Je recherche l' adresse des differents hopitaux cités dans le documentaire de¨Pan Nalin "ayurveda" afin de prendre contact avec l' un d' entre eux pour stage mais pas dans un centre pour touristes Ce serait un cadeau magnifique si l'un d' entre vous pouviez me la communiquer Merci d' avance | | | À: Lubiza · 18 octobre 2007 à 22:12 Re: Adresses d'hôpitaux ayurvédiques au Kérala Message 2 de 8 · 3 323 affichages · Partager Tout enseignement payant en Inde, en Ayurveda, court le risque d'être un piège à touriste. Bon courage dans vos recherches. | | | À: Ahimsa · 18 octobre 2007 à 22:19 Re: Adresses d'hôpitaux ayurvédiques au Kérala Message 3 de 8 · 3 322 affichages · Partager Bonsoir Je précise que je ne cherche pas d'enseignement mais étant infirmiere, je desire faire un stage de " découverte" en quelque sorte, d' une medecine differente Merci pour votre reponse | | | À: Lubiza · 19 octobre 2007 à 7:56 Re: Adresses d'hôpitaux ayurvédiques au Kérala Message 4 de 8 · 3 314 affichages · Partager donne moi ton mail et je t'indiquerai un hôpital tout au nord du Kerala voire au Karnataka (100 % indien pas de touristes) c'est un CHU en ayurvéda | | | À: Lubiza · 19 octobre 2007 à 9:03 Re: Adresses d'hôpitaux ayurvédiques au Kérala Message 5 de 8 · 3 308 affichages · Partager Bonjour, va consulter le site d'Atreya Smith.. le numéro 1 de l'ayurvéda en france, tu auras des renseignements.. recherche sur Google. Sylvie | | | À: Rupini · 19 octobre 2007 à 11:43 Re: Adresses d'hôpitaux ayurvédiques au Kérala Message 6 de 8 · 3 298 affichages · Partager bonjour Merci d' avoir pris le temps de m' adresser ce message Je vais y regarder de suite Bonne journée | | | À: Xiongmao · 5 janvier 2008 à 10:46 Re: Adresses d'hôpitaux ayurvédiques au Kérala Message 7 de 8 · 3 059 affichages · Partager Bonjour, ton adresse m'interresse je recherche vivement un lieu Ayurveda ou je puisse me poser à mon arrivee en Indes..la semaine prochaine... Est ce que ton plan pratique serieusement et à de bon tarifs? ça a l'air en tt cas... Karnataka super! Près de Gokarne, Agonda... Merci de me renseigner Congratulations | | | À: Xiongmao · 5 janvier 2008 à 11:01 Re: Adresses d'hôpitaux ayurvédiques au Kérala Message 8 de 8 · 3 057 affichages · Partager suite à mon annonce precedente..ommis de te communiquer mon adresse nicoange8@yahoo.fr gracias | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |