Bonjour, le nouvel aéroport de Bangalore est à 45 kms du Centre ville. Beaucoup de changements dans les structures et...les habitudes indiennes. Plus de taxis prépaid entre autre. Guichet de change sur place ?Quelqu'un aurait-il débarqué à Bangalore depuis son ouverture (en mai dernier) ? Comment cela se passe-t-il ? Merci
Hello, En taxi c'est 600rps pour le centre ville+/- (45 à 1h15 dépend du trafic) avec tip. En bus c'est plus ou moins 115 rps pour le centre ville 1/- (1h15 à 1h45 dépend du trafic). Attention en traversant la route
Nous voyagerons-à 3 femmes- en Inde du Sud mi juillet- mi Août. Nous repartirons de Bengalore (le 16 août)...mais à 6H15 du matin. Je crois savoir que l'aéroport est très éloigné de la ville, et nous devrons très certainement y être vers 4h du matin...Quelqu'un...
Nous arrivons le lundi 28 novembre à bangalore. Est ce que quelqu'un connait c'est aéroport? Y a t'il un endroit avec les taxis prépayés? Est ce que c'est assez tranquille? J'appréhende assez l'arrivée, surtout qu'on ne sais pas encore où on va. Ensuite...
J'atteri à l'aeroport de Bangalore et dois ensuite me rendre à Bangalore City Junction pour prendre le Hampi Express (destination Hospet). Pourriez-vous me renseigner le meilleur moyen de rejoindre la gare, bus, taxi? Merci d'avance
Mon périple de 10 jours au Karnataka en avril se précise, même si j'improviserai sur place, les informations d'autres voyageurs m'ouvrent les options possibles, parmi les questions que je me posent encore: 1/ je reprends l'avion de Bangalore le 12 vers...