Bangalore: transport aéroport-gare City Junction? Gazouromu · 17 septembre 2008 à 12:50 5 messages · 4 participants · 3 644 affichages | | | | 17 septembre 2008 à 12:50 Bangalore: transport aéroport-gare City Junction? Message 1 de 5 · 3 637 affichages · Partager Bonjour,
j'atteri à l'aeroport de Bangalore et dois ensuite me rendre à Bangalore City Junction pour prendre le Hampi Express (destination Hospet).
Pourriez-vous me renseigner le meilleur moyen de rejoindre la gare, bus, taxi ?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gazouromu · 18 septembre 2008 à 22:43 Re: Bangalore: transport aéroport-gare City Junction? Message 2 de 5 · 3 585 affichages · Partager Salut,
Je n'ai jamais fait ce trajet de l'aéroport à la gare de train, mais le plus simple est de prendre un taxi pré-payé. Tu trouveras dans l'aéroport avant de sortir un kiosque pour les Pre-paid Taxi. C'est le plus rapide des moyens et ça revient pas si cher que ça.
Bonne chance et bon voyage | | | Bonjour, Il y a des taxis avec compteur et cà revient en environ 800-900 roupies. Pascal | | | À: Hauban · 24 septembre 2008 à 13:51 Re: Bangalore: transport aéroport-gare City Junction? Message 4 de 5 · 3 521 affichages · Partager Bonjour,
800-900 roupies depuis le nouvel aéroport ?
N'oubliez pas que Bangalore a depuis quelques mois un nouvel aéroport situé à environ 50km de la ville.
Je ne connais pas les tarifs taxis mais il y a 24H/24H un service de navette bus. De magnifiques bus Volvo tout neuf.
Cordialement
Eric | | | À: Proverbe · 26 septembre 2008 à 13:18 Re: Bangalore: transport aéroport-gare City Junction? Message 5 de 5 · 3 494 affichages · Partager Bonjour, Oui depuis du nouvel aéroport Pascal | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |