Bonjour!!!
C'est super de vouloir partir faire de l'humanitaire à
Pondichéry. J'hésite aussi surtout que j'y ai passé 10 jours il y a trois semaines...
je connais une asso d'enfants des rues qui a été créée par une italienne et son mari indien. Je pense que vous avez les moyens de les aider. C'est l'association "Shanti" mais par contre je n'ai pas leur adresse.
Sinon il y a l' orphelinat de la mère Andréa. C'est un endroit également où je pense vous pourrez vous sentir utile!
Il y a énormément d'association sur
Pondichéry. Renseignez-vous à l'alliance française rue Suffren, ou encore au lycée français rue simonel.
Si vous voulez discuter avec un français qui vit en
Inde depuis un moment, allez au Satzanga, c'est un resto super sympa où il y a beaucoup de français qui vivent sur
Pondy. Le directeur, Pierre est aurovillien et je pense pourra vous renseigner.
Tenez moi au courant sur mon mail:marylinecolin@yahoo.fr
J'essaie de mettre en place un spectacle en
bretagne, où l'argent sera reversé à
POndichéry pour les enfants et à la reconstruction du petit village de Mamalapuram. mamalapuram est un petit village de pêcheurs au nord de
pondy, environ 100 kms...
a bientôt
mary