merci bien! je pensais qu'il n'y avait plus de train au depart de rameswaram...je vient de voir le contraire sur cleartrip.....la route en bus en suivant la côte m'a l'air bien sympa à faire...a etudier!
Coufette · 11 avril 2020 à 9:55 · 6 participants · 1 436 affichages
Chaque année, sauf celle-ci, nous allons en Inde du Sud au kérala. Depuis plusieurs années, j'essaye de trouver une alternative à l'avion. Les cargos étant hors de prix pour nous, j'essaye de voir si le train / bus / bâteau peuvent être une option. Merci...
Laduque · 31 octobre 2019 à 14:59 · 5 participants · 1 054 affichages
Après être alle plusieurs fois au Laddak en été, je souhaite y aller aux mois de Janvier ou Février... Peux-t-on facilement rejoindre Leh en avion? Y a t il beaucoup de touristes qui s'y rendent à cette saison hivernale? Voyageant seul, je n'ai jamais...
Nous désirons aller en Inde au GUJARATH en novembre 2019. Il y a eu un cyclone (?) important en juin2019. Peut on raisonnablement aller dans cette région depuis Mumbay?
Cheumou · 14 novembre 2018 à 9:16 · 4 participants · 608 affichages
Je m'excuse par avance pour la stupidité de ma question, mais je ne trouve pas de réponse super claire sur internet et je dois engager 200 euros. J'ai un visa indien multiple entrée valide entre le 31/07 et le 30/01/19. Je suis arrivé en Inde le 09/10...
DE Bangkok nous comptons aller directement a port Blair, peux t on prendre un visa sur place car les informations sont trés contradictoires à ce sujet bien que j, ai parcouru beaucoup de forum nous ferions Bangkok port Blair en avion MERCI D AVANCE