| Aller simple pour Madras ou aller retour? Claiwoune · 20 août 2004 à 11:29 8 messages · 3 participants · 1 771 affichages | | | | 20 août 2004 à 11:29 Aller simple pour Madras ou aller retour? Message 1 de 8 · 1 771 affichages · Partager hello,
je pars a madras fin septembre pour environ 6 mois quelle est la meilleure solution pour les billets?
acheter un aller simple et me debrouiller la bas pour le retour, ou prendre des a present un aller retour que je trouve plutot hors de prix... 
je ne sais pas si ça pose un probleme pour le visa de ne pas avoir de retour
si quelqu un peut me renseigner c est bien gentil... | | | À: Claiwoune · 20 août 2004 à 12:45 Re: Aller simple pour Madras ou aller retour? Message 2 de 8 · 1 765 affichages · Partager  Bon six mois c'est pas mal donc tu auras peut être envie d'aller voir ailleurs que dans le sud et ton retour Madras ne te servira à rien..  Donc si tu trouve une adresse ou un plan pour acheter un billet retour sur place c'est mieux, en six mois tu est à Calcutta, Delhi, ou Bombay..et il faut penser que dans six mois si tu est encore dans le Sud donc mars 2005, c'est juste pour les résas, de plus cette destination est souvent bookée avec les Pondycheriens qui vont et viennent aux périodes de vacances, indiennes et françaises. A plus Dominique | | | À: Terrasse · 20 août 2004 à 13:32 Re: Aller simple pour Madras ou aller retour? Message 3 de 8 · 1 762 affichages · Partager c est aussi ce que je me dis qu en prenant un retour de la bas je peux repartir d ou je veux si ce n est que je n avais pas penser a ce manque de place...
j espere juste que les retours ne sont pas trop chers de la bas | | | À: Claiwoune · 23 août 2004 à 14:40 Re: Aller simple pour Madras ou aller retour? Message 4 de 8 · 1 743 affichages · Partager bonjour!!
je pars églement pour 6 mois en inde à pondicherry dans le cadre d'une mission humanitaire!!et je me pose la meme question que toi.
et toi tu pars dans quel cadre??peut etre pourrions nous nous croiser la bas!!
a bientot
myriam | | | À: Myriam29 · 23 août 2004 à 14:48 Re: Aller simple pour Madras ou aller retour? Message 5 de 8 · 1 741 affichages · Partager salut myriam,
avec plaisir on peut essayer de se croiser la bas.
finalement g trouvé un billet AR pour madras à 630 euros qui dure 6 mois max, mais avec possibilite de changements de dates sans frais. pour delhi c etait moins cher, 560 si je me souviens bien. g trouve que c etait une bonne solution etant donné que les AS sont dans les 400 ça n aurait pas ete avantageux d acheter un retour la bas.
on pars le 1er octobre et toi? et quelle est cette assoc humanitaire dans laquelle tu vas bosser? | | | À: Claiwoune · 23 août 2004 à 14:51 Re: Aller simple pour Madras ou aller retour? Message 6 de 8 · 1 740 affichages · Partager coucou
moi j'ai trouvé à 610 euros ce matin je partirais le 5 octobre et retour le 2 avril.
c'est une asso qui s'appelle couleurs de l' inde.elle s'occupe des enfants orphelins et des femmes abandonnées ou veuves!
tu pars seule ou pas??
moi j'avoue que c'est un peu assusi rassurant de savoir que l'on peut croiser quelqu'un la bas!!
a bientot | | | À: Myriam29 · 23 août 2004 à 15:02 Re: Aller simple pour Madras ou aller retour? Message 7 de 8 · 1 739 affichages · Partager ne sois pas inquiete tu seras bien accueillie par ton assoc, c est pas comme si tu partais sans point de chute encore que ça ne serait pas tres inquietant non plus parcque t es quand meme vite dans le bain et puis c est vraiment jamais dangeureux.
de toutes façons c est a peu pres evident qu on descendra a pondichery ça sera l occase de passer voir cette association aussi.
tin t as reussi a trouver moins cher que moi chui un peu vexee c est pour madras ou delhi? | | | À: Claiwoune · 23 août 2004 à 15:03 Re: Aller simple pour Madras ou aller retour? Message 8 de 8 · 1 738 affichages · Partager ok on reste en contact
euh désole le billet c pour madras
a plus | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |