| Ambiance en discothèque à Goa? Espritviny · 27 février 2009 à 15:54 7 messages · 4 participants · 4 367 affichages | | | | 27 février 2009 à 15:54 Ambiance en discothèque à Goa? Message 1 de 7 · 4 336 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite partir 15 jours à partir du 24 avril à GOA, pouvez vous me dire quel le genre de musique en discothèque? est ce uniquement de l'électro et de la transe ?? ou PAS DU TOUT.
D'autre part, avez vous des adresse d'hotel bon marché à GOA.
Merci beauocup pour votre aide
Virginie | | | À: Espritviny · 27 février 2009 à 18:47 Re: Ambiance en discothèque à Goa? Message 2 de 7 · 4 296 affichages · Partager | | | À: Espritviny · 27 février 2009 à 22:27 Re: Ambiance en discothèque à Goa? Message 3 de 7 · 4 235 affichages · Partager Salut
Pour les discothèques Tu as le paradiso à Anjuna plutôt ambiance Trance. Après tu as le Tito's et le Mambo's qui sont a côté en face de Baga beach là ça peut etre ambiance Pop, RMB tu as un peu de tous selon les DJ ça peut etre du David Guetta, Beyonce, Rihanna, Nelly furtado, justin timberlake... selon ta chance comme tu peux tomber sur des soirées karaoké au Mambo's de temps en temps.
Amuse toi bien | | | À: Karmagoa · 2 mars 2009 à 9:50 Re: Ambiance en discothèque à Goa? Message 4 de 7 · 4 093 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup, votre réponse me convient tout à fait. En effet je voulais savoir si la musique n'était pas uniquement de la transe!!
merci | | | À: Espritviny · 2 mars 2009 à 14:55 Re: Ambiance en discothèque à Goa? Message 5 de 7 · 4 074 affichages · Partager De rien c'est normale !!!
Bonne vacance | | | À: Espritviny · 3 mars 2009 à 12:11 Re: Ambiance en discothèque à Goa? Message 6 de 7 · 4 043 affichages · Partager Ha houa en discothèque en Inde! je n'y avais pas pensée. Houa super cool quoi! La prochaine fois quoi, j'irai en boîte en Inde ça c'est super super cool quoi houa quoi! | | | À: Danielbtz · 3 mars 2009 à 12:15 Re: Ambiance en discothèque à Goa? Message 7 de 7 · 4 035 affichages · Partager t'as des problème ou quoi?? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |