Apprendre le Bharata-Natyam au Kerala Lojii · 30 novembre 2010 à 14:41 3 messages · 3 participants · 1 850 affichages | | | | 30 novembre 2010 à 14:41 Apprendre le Bharata-Natyam au Kerala Message 1 de 3 · 1 849 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je pars en Inde du sud début janvier, pour un peu plus d'un mois. J'aurais aimé allier mon envie de séjourner dans le Kerala, région pour laquelle j'ai eu un coup de coeur au cours de mon dernier voyage, et mon envie d'apprendre le Bharata-Natyam... Connaissez-vous des professeurs ou des écoles qui pourraient acceuillir des étrangers débutants et pour un budget pas trop élevé? J'ai vu sur le net quelques noms d'écoles mais elles ont l'air "réservées" aux indiens... Merci beaucoup pour votre aide! Bonne journée à tous!
Lo. | | | À: Lojii · 12 septembre 2011 à 11:23 Re: Apprendre le Bharata-Natyam au Kerala Message 2 de 3 · 1 615 affichages · Partager Bonjour Lo,
Ton message date a été posté il y a à peu près un an. As tu trouvé une école ou un professeur de bharata natyam au Kerala? je pars dans quelques mois et je recherche également des cours. Merci
Nat. | | | À: Lojii · 13 septembre 2011 à 16:32 Re: Apprendre le Bharata-Natyam au Kerala Message 3 de 3 · 1 593 affichages · Partager Bonjour,
le Bharata-Natyam c'est plus le tamil nadu. le kerala c'est plus le kathakali pour les hommes et le mohiniyattam pour les filles.
toto | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |