Où assister à une messe de Noël au Kerala? Nathagaga · 31 août 2010 à 20:18 · 4 photos 8 messages · 6 participants · 1 603 affichages | | | | 31 août 2010 à 20:18 Où assister à une messe de Noël au Kerala? Message 1 de 8 · 1 600 affichages · Partager Bonsoir,
Je vais au Kerala en fin d'année et je voudrais savoir où il est possible de voir une messe de Noel
Merci | | | À: Nathagaga · 31 août 2010 à 21:49 Re: Où assister à une messe de Noël au Kerala? Message 2 de 8 · 1 575 affichages · Partager Bonsoir,
je voudrais savoir où il est possible de voir une messe de Noel
Sans problème. Vas à Vizhinjam, près de Kovalam, à environ 15km au sud de Trivandrum. C'est l'église de la sainte patronne des pêcheurs qui, pour l'occasion, se sont déjà pas mal alcoolisés en groupe dès le début d'après-midi.  Ca vaut le coup d'oeil  . Images attachées: | | | À: Icare79 · 1 septembre 2010 à 1:10 Re: Où assister à une messe de Noël au Kerala? Message 3 de 8 · 1 565 affichages · Partager Nous avons été a la messe de minuit a Peryar. On peut aussi a Allepey et certainement partout au Kerala ! | | | À: Nathagaga · 1 septembre 2010 à 3:35 Re: Où assister à une messe de Noël au Kerala? Message 4 de 8 · 1 564 affichages · Partager bonjour du kerala
tout dépend d'où vous trouverez la veille de noël. dans toutes les églises catholiques (et il y en a des centaines) on célèbre la messe de minuit. les églises sont bondée de monde, comme pour toutes les messes de toute l'année. à fort kochi, on peut participer soit à la messe à la basilique de santa cruz, soit dans une des nombreuses églises du quartier.
bonne journée! monique de kochi | | | À: Nathagaga · 2 septembre 2010 à 11:22 Re: Où assister à une messe de Noël au Kerala? Message 5 de 8 · 1 522 affichages · Partager en effet totu depend ou tu te trouves dans le kerala mais ut n auras pas d ema a trouver des eglises... Il y en a une a Kotiyam pres des back waters dont je garde un excelent souvenir amities | | | À: Icare79 · 2 septembre 2010 à 17:48 Re: Où assister à une messe de Noël au Kerala? Message 6 de 8 · 1 505 affichages · Partager Merci à tous,
Je suis en train de faire mon itinéraire donc je verrai le moment venu puisqu'il n'y a pas de problème | | | À: Icare79 · 4 septembre 2010 à 6:27 Re: Où assister à une messe de Noël au Kerala? Message 7 de 8 · 1 470 affichages · Partager Vas à Vizhinjam
Avec le 25 décembre en matinée le rassemblement des pêcheurs avec leur famille sur la plage de Kovalam Images attachées: Photo postée par le membre Hmh. Photo postée par le membre Hmh. | | | À: Hmh · 4 septembre 2010 à 11:11 Re: Où assister à une messe de Noël au Kerala? Message 8 de 8 · 1 461 affichages · Partager Et dans la nuit du 24, cortège animé des bâteaux éclairés et enguirlandés entre le port de Vizhinjam et la plage de Kovalam .
Pour info, les palmiers sur une de tes photos ont disparu sur la plage de Kovalam | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |