Payal27 · 22 octobre 2007 à 12:32 4 messages · 2 participants · 2 351 affichages | | | | 22 octobre 2007 à 12:32 Message 1 de 4 · 2 343 affichages · Partager bonjour,
je vivrais en inde a mumbai avec mon mari dans quelques temps inchalah et j'aimerais savoir si je pourrais avoir la chance de donner mon aide a des associations...est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe des associations a mumbai et comment pourrais je les contacter ? merci d'avance | | | À: Payal27 · 22 octobre 2007 à 22:07 Re: Associations à Mumbai? Message 2 de 4 · 2 323 affichages · Partager héhé, moi j'y pars dans dix jours et recherche aussi des assocs, si j'en trouve je fais signe ! :) | | | bonjouuuuuuur,
merci c'est gentil, moi je ne serais la bas qu'au mois de février mais je fais tout un tas de recherche afin de tout connaître et avoir quelques repères :-))))) | | | À: Payal27 · 23 octobre 2007 à 17:58 Re: Associations à Mumbai? Message 4 de 4 · 2 304 affichages · Partager ce n'est pas une mauvaise idée, moi je m'y prends un peu tard ^^ c'est drole, je ne devais pas partir en Inde mais au Maroc, à Oujda :)
p.s : en tout cas si tu trouves des assos avant que je n'en sois repartie ca m'intéresse aussi.. j'y reste jusqu'au 31 décembre. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |