| Attention à Goa! Lapocompri · 18 mars 2008 à 7:44 · 3 photos 56 messages · 36 participants · 11 676 affichages | | | | À: Ungr1 · 3 avril 2008 à 9:57 Re: Attention à Goa! Message 41 de 56 · Page 3 de 3 · 1 680 affichages · Partager Bonjour, Je vois que vous etes passées à Puri.
Une question : est ce que le restaurant Xanadu existe encore sur la plage ? C'est un endroit ou j'aimais me reposer et auquel reste attachées bon nombre d'anecdotes.
Merci.
Michel | | | À: Migu · 3 avril 2008 à 11:28 Re: Attention à Goa! Message 42 de 56 · Page 3 de 3 · 1 676 affichages · Partager salut sans vouloir dir de bétisse, ca ne me di rien. apres peut etre k'il y est encore mais de nom je ne voit pas. | | | À: Ungr1 · 3 avril 2008 à 19:55 Re: Attention à Goa! Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 1 646 affichages · Partager Salut à tous!
Bon, je suis plus ou moins hs mais je me demandais si il y avait encore de "vrais hippies" à Goa, des gens en quête d'un idéal, d'une autre vie, d'une vie en communauté avec d'autres valeurs...? Est ce qu'il reste encore de ces gens qui faisaient le "Goa d'avant"? Je sais pas, j'me posais la question, peut être que vous en avez rencontré...ou peut être que vous en avez même fait l'expérience!? | | | À: Lapocompri · 4 avril 2008 à 9:05 Re: Attention à Goa! Message 44 de 56 · Page 3 de 3 · 1 635 affichages · Partager ouai j ai vue ça...mais ils en parlent sur les chaines comme sky news...carrément il ont envoyer le FBI...reste à savoir si c'est le FBI genre Fédéral Braqueurs India /la police indienne quoi!/ mais bon perso j'y ai jamais mis les pieds...y a des touristes qui se font buté même dans le nord... et personne n'en parle...alors je parle pas des indiennes violées et découpées en mocreaux...puis laisser là... l année dernière a Bagsunat..une indienne c est fait décapitée... personne n en parle parce que les tourisites eux sont plus importants...des femmes et des enfants meurent tous les jours assasinés... et oui l' inde n'est pas toujours le paradis !c est l'enfer pour bcp de gens... wotodo...tchélo Kathmandou ! mimagangotry.spaces.live.com/ photos | | | À: Akbar · 18 août 2008 à 14:02 Re: Attention à Goa! Message 45 de 56 · Page 3 de 3 · 1 518 affichages · Partager OH MERCI à AKBAR, pour ses grandes leçons qu'il vient généreusement donner à nous les pauvres touristes occidentaux, sans foi ni loi haha. Sacré Akbar va, grace à tes 6 ans de vie locale tu peux enfin nous apprendre....rien. Pour ma part, je trouve ça marrant -et tellement pitoyable surtout- de voir toujours ces même moralisateurs, la police dans l'âme, taper sur ces filles en short (oh mon dieu c'est vraiment choquant! "tant pis" pour elle si il leur arrivent quelque chose...un short vous imaginez!)symbole de cette décadence européenne qu'il faut à tout prix chattier... - ceux qui font la morale sont souvent les plus pervers. Ceci dit je ne conseille pas de se foutre à poil à Goa, vu les montées de psychopathe que ça semble pouvoir déclencher. C'est sur que c'est tellement plus cool quand les filles sont habillées en fantôme, de telle manière que nos pulsions de singes vert restent tapies dans l'ombre. Alors on mets les femmes dans la cuisine pendant qu'on regarde des pornos sur internet, c'est comme ça partout, c'est universel, ça s appelle l'hypocrisie... Je remarque encore qu'il est en vogue dans nos sociétés occidentales de se flageller et de cultiver le mythe du primitivisme "innocent"!
C'est drôle mais j'ai l'impression que les même qui déclarent ici qu'il faut s'adapter au paysage (donc pas de strings à Goa), ce avec quoi je suis finalement tout à fait d accord dans la forme, répliqueraient à celui qui serait contre le port du voile en france par exemple qu'il est un facho alors même que l'argument avancé (intégration dans le paysage) est le même...:)
Big up à tous les flics et à Simbou et oumeyma dont l intelligence brille à chaque ligne
Joe la frite | | | À: Josephconrad · 18 août 2008 à 14:18 Re: Attention à Goa! Message 46 de 56 · Page 3 de 3 · 1 513 affichages · Partager Bonjour C'est toujours amusant de voir comment l'on détourne l'expression d'un sentiment. Mais tout un chacun est libre penseur et de tout pour faire un monde, libre de naviguer dans...... Cela étant exprimé, j'estime que la laïcité doit être appliqué, conformément à notre société, je ne pense que le string fasse partie des coutumes de l' Inde à l'inverse du sari. Cela fait je vous tire mon chapeau bien bas, enfin quelqu'un qui me comprends ! Cordialement. G.D | | | À: Ungr1 · 18 août 2008 à 17:33 Re: Attention à Goa! Message 47 de 56 · Page 3 de 3 · 1 486 affichages · Partager alors la, se baigner a Puri...chapeau... au milieu des crottes de pêcheurs, il faut du courage. | | | À: Tartinnette · 18 août 2008 à 18:06 Re: Attention à Goa! Message 48 de 56 · Page 3 de 3 · 1 481 affichages · Partager Salut,
Il parait meme que les indiens se baignent dans le gange...et vers Varanasi ( Benares), imagine comme c'est sale!ptdr! 
Moi je dis pour me baigner, je prefere la piscine de mon hotel avec vue sur la mer. Serieusement j'ironise mais il y a plein d'endroit a Goa ou on peut etre tranquille et ou les plages sont magnifiques. Pour ça, j'ai peut etre un conseil, il faut marcher un peu. Je comprend ceux qui aime juste se rendre de Palolem a la plage directement sans se complique la tache...mais on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et b... la cremiere non? Ben, ceci est valable aussi en Inde...
Excellente soirée a vous les Goanais,
Cordialement,
David | | | À: Myriam3 · 18 août 2008 à 18:17 Re: Attention à Goa! Message 49 de 56 · Page 3 de 3 · 1 330 affichages · Partager Salut,
Goa c'est envrions 1 347 000 hab. Je ne connais pas de departement en France avec une population equivalente qui en connait pas se probleme. Perso, je pense qu'il ne faut pas resume en "Y'en a ki", y'en a qui se font decapité, y'en a qui se font buté dans le nord, y'en a ki gagne beaucoup d'argent, y'en a qui sont en string sur la plage, y'en a ki se drogue, etc...
Alors, je suis loin, tres loin d'avoir "l'avis supreme" cependant, un petit conseil...Expire, Respire, Detend toi et reflechis...
Bonne soirée,
David | | | À: Duppyconquer · 18 août 2008 à 22:03 Re: Attention à Goa! Message 50 de 56 · Page 3 de 3 · 1 322 affichages · Partager Salut,
Il parait meme que les indiens se baignent dans le gange...et vers Varanasi ( Benares), imagine comme c'est sale!ptdr! 
Moi je dis pour me baigner, je prefere la piscine de mon hotel avec vue sur la mer.
wééé, il parait, il parait...Et ils le font depuis des miliers d'années deja. C'est en Asie d'ailleurs que le premiers visiteurs europeens ont appris qu'on peut se baigner plus souvent qu'une fois par an.
Quant a la piscine, beurk, tous ces pieds garnis de champignons, des derrieres mal propres, MST et compagnie, c'est pas mieux que le Gange... Perso, il me tarde de me immerger dans ce fleuve sacré | | | À: Marcomarco · 18 août 2008 à 22:19 Re: Attention à Goa! Message 51 de 56 · Page 3 de 3 · 1 314 affichages · Partager Marco Marco,
J'espere que ta bien capte mon humour ironique et que tu as bien lu mon message car...on s'est jamais!lol!  (Autrement ben je t'invite ale relire doucement mais surtout...prend ton temps!lol!) C'est vrai que parfois certains forumistes ont une vision autre que la mienne mais bon...tant mieux...Dans tous les cas, je te laisse faire des ablutions dans le gange tranquille, moi je te regarderai 
La 1ere photo est la vue quand on marche un peu a partir de la plage de Palolem, ca vaut quand meme le coup non?lol La 2eme est la plage de Palolem le soir venu La 3eme est pour toi, c'est a Varanasi...je te laisse deviner ou...;-) Images attachées: | | | À: Duppyconquer · 18 août 2008 à 22:29 Re: Attention à Goa! Message 52 de 56 · Page 3 de 3 · 1 308 affichages · Partager | | | À: Marcomarco · 21 août 2008 à 16:01 Re: Attention à Goa! Message 53 de 56 · Page 3 de 3 · 1 278 affichages · Partager ta photo est très belle et j adore cet endroit, mais pour rien au monde je ne me baignerais dans le Gange. je comprends que les indiens le fasse, mais nous??? j ai rencontré quelques touristes... pas gardé le contact pour savoir comment ils allaient après cette aventure. je crois que nos fleuves ne sont pas trop recommandés non plus. j'ai fait 7 voyages en inde et n'ait jamais eu le moindre problème, pas la plus petite tourista et je ne vais pas dans les endroits chics. mais je prends quand même quelques petites précautions. pas boire l'eau du robinet, qui est peut-être plus propre que le Gange. | | | À: Tartinnette · 21 août 2008 à 16:09 Re: Attention à Goa! Message 54 de 56 · Page 3 de 3 · 1 276 affichages · Partager ta photo est très belle et j adore cet endroit, mais pour rien au monde je ne me baignerais dans le Gange. je comprends que les indiens le fasse, mais nous??? j ai rencontré quelques touristes... pas gardé le contact pour savoir comment ils allaient après cette aventure. je crois que nos fleuves ne sont pas trop recommandés non plus. j'ai fait 7 voyages en inde et n'ait jamais eu le moindre problème, pas la plus petite tourista et je ne vais pas dans les endroits chics. mais je prends quand même quelques petites précautions. pas boire l'eau du robinet, qui est peut-être plus propre que le Gange.
je te comprends tres bien. moi meme je suis tres loin de ce qu'on appelle des babas cool, illuminés et compagnie. tant pis, j'ai tres envie donc ça sera un sacrifice d'un blanc - et l'endroit, on ne pas mieux   | | | À: Marcomarco · 22 août 2008 à 19:30 Re: Attention à Goa! Message 55 de 56 · Page 3 de 3 · 1 244 affichages · Partager tu peux peut-etre te sacrifier un tout petit peu moins en choisissant l autre rive ou en remontant vers la source du ganga. | | | À: Tartinnette · 22 août 2008 à 20:56 · Modifié le 22 août 2008 à 21:28 Re: Attention à Goa! Message 56 de 56 · Page 3 de 3 · 1 236 affichages · Partager tu peux peut-etre te sacrifier un tout petit peu moins en choisissant l autre rive ou en remontant vers la source du ganga.
Oui, tu as raison, mais pour que le sacrifice soit complet il faut de l'eau bien chargée, bien epaisse, entre les sacs en plastique, crottes flottantes, la mousse de detergentes, quelques morceaux de viande de mammiferes, peut etre un sadhu bien gonflé qui flotte a la surface depuis qqs semaines deja, des dauphins du Gange et pourquoi pas un requin bouledog dans les parages (eh, oui, c'est pas une blague !). Et pour finir, il faut en boire aussi un coup... Puis, une bouteille en plastique en forme de Vierge achetée a Lourdes fera affaire - on va la repeindre en peu a la Shiva, elle finira sur mon etagere preferée.
Et si j'attrape une saloperie de maladie de peau & Co, une baignade a Mamallapuram dans les eaux de la centrale nuclaire Kalpakkam (qui est a 1 km de la) - et "no problem" ! 
Quel blaspheme ! Que Lord Arunachaleswara me pardonne ! 
Donc, Puja on-line, c'est parfois utile : www.spiritualpuja.com/index2.htm | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 270 visiteurs en ligne depuis une heure! |