|  |  |
 | | | | Attention aux tarifs des logements à Goa et Mumbai Gaetane2 · 9 décembre 2006 à 19:48 17 messages · 8 participants · 6 612 affichages | | | | 9 décembre 2006 à 19:48 Attention aux tarifs des logements à Goa et Mumbai Message 1 de 17 · 6 500 affichages · Partager namaste, nous revenons d' inde (goa et mumbai) avant notre depart nous avions suivi les discussions concernant les tarifs en general et avions egalement consulte des guides (lonely et routard) et nous avons constate que les prix ne correspondait pas du tout a ce qu'on nous avait dit surtout pour les guesthouses (parce que nous on ne peut pas se permettre une chambre a 40€ la nuit) ou a ce qu'on avait lu donc explosion du budget hebergement pourtant nous sommes habitues a voyager en guesthouse attention a cocobanana a calangute qui pratique des prix doubles par rapport au prix du routard meme en basse periode et attention ne pas faire reserver a l'aeroport des vols interieurs de mumbai, le gars a des commissions et vous avez de grandes chances de vous retrouver dans un hotel cher et n'assurant pas du tout votre securite comme on a pu le constater mais le tableau n'est pas tout a fait noir car si vous etes sur colaba pensez a l'apollo guest house 750rp la double avec salle de bains et personnel super sympa et bien place, ils nous ont meme trouver un taxi pour l'aeroport a 350rp mais malgre cela on a passe un super sejour morale : pour ne pas se retrouver depourvu, prevoyez plus et faites la part des choses en ce qui concerne les guides | | | À: Gaetane2 · 10 décembre 2006 à 12:09 Re: Attention aux tarifs des logements à Goa et Mumbai Message 2 de 17 · 6 463 affichages · Partager pour ma part j'y suis allé en février mars et j'ai trouvé les prix assez juste dans l ensemble (ref lonely planet) et cela sur des hotels dit de routard a 10 euros;; pas plus de 10% de différence a mumbay ou goa mais beaucoup de visiteur en inde cherche une gamme d hotel a 20 ou 30 euros et ne marchande rien cela fait forcémement monter les prix comme partout ou il y a le touriste de masse qui paie n'importe koi a n'importe quel prix (il y a des exceptions bien entendu) pour le taxi prépayer a 350 roupie cela n'a pas changer cété le méme prix... des images sur l' inde et sur 59 autres pays sur httpjpaventure.com | | | À: Routard14 · 10 décembre 2006 à 22:05 Re: Attention aux tarifs des logements à Goa et Mumbai Message 3 de 17 · 6 425 affichages · Partager nous ca nous a pas paru realiste quand tu vois que tous les hotels a prix moyens affichees dans le lonely ne pratique plus les meme tarifs et quand tu leur parler du lonely il te reponde que cela fait des années quils ne sont pas venues les voir !!! on ne cherche pas a dire qui a tort ou a raison mais pour un 1er sejour en inde on a ete vachement surpris et on ne fait pas le proces d'un guide on dit de faire attention et de prendre le bon et de laisser le mauvais car sur d'autres points (culture et nourriture) le lonely est top | | | À: Gaetane2 · 13 décembre 2006 à 15:49 Re: Attention aux tarifs des logements à Goa et Mumbai Message 4 de 17 · 6 351 affichages · Partager namasté, cela semble logique, les guide pour n'importe quelle destination, c'est la même chose, les tarifs varient tous les ans, chez nous c'est pareil moi 2 ans de suite à la même GH et c'est 50 rps de + et personne ne dit rien sur le guide, normal eux aussi ont droit à une petite inflation
allez c'était bien quand et c'est le principal | | | À: Gaetane2 · 13 décembre 2006 à 16:33 Re: Attention aux tarifs des logements à Goa et Mumbai Message 5 de 17 · 6 340 affichages · Partager Pouvez vous me dire si l'on peut arriver à Bombay à 23 heures sans réservations. Nous avions fait cela à Delhi il y a une dizaine d'années et çà avait très bien marché. Auriez vous une adresse sympa et pas trop chere pour réserver ????? Il n'y a pas grand chose sur le routard et j'ai passé un mail au Bentley hotel, ils ne m'indiquent pas les tarifs et disent que c'est complet, de plus il faut donner le numéro de carte bancaire, bref.... j'ai pas envie.... J'avais vu il y a quelques temps sur ce forum quelqun qui parlait de l'Apollo Guest House pas trop chère et bien... ?????Je ne retrouve pas.....
Bon merci pour la réponse | | | À: Accordeon · 13 décembre 2006 à 17:03 Re: Attention aux tarifs des logements à Goa et Mumbai Message 6 de 17 · 6 337 affichages · Partager de toute facon quand tu arrives tu auras des rabateurs pour te trouver une chambre, pour l'apollo guest house elle est situe en plein centre de colaba causeway il ont une adresse e mail ( hotelapollogh@hotmail.com ) et au cas ou il y a l'hotel causeway dans le meme immeuble bon voyage | | | À: Gaetane2 · 13 décembre 2006 à 17:26 Re: Attention aux tarifs des logements à Goa et Mumbai Message 7 de 17 · 6 335 affichages · Partager Merci de ta réponse..... Puisque tu as l'air d'être en discussion souvent et que moi je débute je découvre, en dehors des hotels à Bombay, je voulais me faire une petite idée de ce qui nous attend à Goa. Il faut dire que nous y sommes allés il y a 30 ans et que çà a du bougrement changé. En fait en général nous évitons les coins trop touristiques mais là nous pensions en arrivant aller se reposer quelques jours avant d'entamer nos deux mois et demi d' Inde....As tu une idée d'un coin pas trop bondé pour se poser quelques jours à Goa.... ???? Et aussi si tu peux me répondre est ce que le train est mieux que le bus depuis Bombay pour aller à Goa ???
Merci pour ta réponse.... | | | À: Accordeon · 14 décembre 2006 à 12:40 Re: Attention aux tarifs des logements à Goa et Mumbai Message 8 de 17 · 6 317 affichages · Partager  a goa en février cété 8 euros a palolem petite chabre avec moustiquaire et ventilo ; salle de bain carrelée prope avec douche | | | À: Routard14 · 14 décembre 2006 à 19:09 Re: Attention aux tarifs des logements à Goa et Mumbai Message 9 de 17 · 6 298 affichages · Partager Merci pour ta réponse... | | | À: Elissondo · 14 décembre 2006 à 19:23 Re: Attention aux tarifs des logements à Goa et Mumbai Message 10 de 17 · 6 296 affichages · Partager je me permet d'insisté mais pour les autres voyages que nous avons effectués, avec ces fameux guides, certe de l'écart sa peut arrivé mais la 50%de plus y'a de quoi dse poser des questions surtout que ces guides sont établis pour 2007. moi a travers ce message c'est juste prevenir qui me semble important mais en dehors de sa on en revient tres content | | | À: Gaetane2 · 30 décembre 2006 à 23:34 Re: Attention aux tarifs des logements à Goa et Mumbai Message 11 de 17 · 6 138 affichages · Partager Bonjour, J'ai essayé d'envoyer un mail à l'apollo guest house mais l'adresse ne semble pas marcher (hotelapollogh@hotmail.com). quelqu'un a-t-il une autre adresse mail pour les contacter ? quelle est l'adresse de cet hotel ? J'ai l'impression que c'est mission impossible de trouver une chambre avec salle de bains à 700 Rps à Bombay... Mais il doit bien exister “la” perle rare non ??? | | | À: Gaetane2 · 2 janvier 2007 à 16:51 Re: Attention aux tarifs des logements à Goa et Mumbai Message 12 de 17 · 6 098 affichages · Partager Bonjour. Ns sommes en train de préparer notre voyage arrivée aéroport bombay 23h en mars 2007. La guest house l apollo nous a été également recommandée.. Peux t' on réserver une chambre pour 2 avant d'arriver à l'aréport? Peux t'on réserver un taxi pour qu'il nous emmène à cette heure tardive??? Pouvez vous me donner des infos sur Mumbai??? Merci beaucoup MC | | | À: Gaetane2 · 9 janvier 2007 à 17:05 Re: Attention aux tarifs des logements à Goa et Mumbai Message 13 de 17 · 6 041 affichages · Partager Bonjour
c'est tu comment on peut faire pour réserver à l'appollo car j'ai essayé l'adresse internet mais cela ne fonctionne pas. merci je pars jeudi prochain jjcat | | | À: Mariech · 10 janvier 2007 à 15:18 Re: Attention aux tarifs des logements à Goa et Mumbai Message 14 de 17 · 6 016 affichages · Partager bonjour,
nous sommes arrives en Inde et plus precisement a bombay il y a 3 jours... il y a plein de petits hotels pas cher si vous voulez vraiment faire des economies allez a la Salvation Army ou pour 150 roupies tu as une nuit en dortoir et un petit dejeuner.
Pourles taxis tu en trouveras toujours a n'importe quelle heure pour 350 roupies... si vous n'etes pas pressé attendez 5 H 15 du matin et un bus vous emmene a colaba pour 18 roupies par personne... Imbattable...
A plus
Olivier | | | À: Olivier27 · 10 janvier 2007 à 18:41 Re: Attention aux tarifs des logements à Goa et Mumbai Message 15 de 17 · 6 012 affichages · Partager  Namasté. Merci pour les infos. Si d'autres renseignements je suis preneuse pour mon prochain départ arrivée BombayEt le temps??? @+ MERCI mc | | | À: Mariech · 11 janvier 2007 à 12:21 Re: Attention aux tarifs des logements à Goa et Mumbai Message 16 de 17 · 5 991 affichages · Partager salut a toi,
en ce moment (janvier) il fait tres beau et tres chaud la journée... pour la nuit c'est pareil mais sans le soleil.
A plus
Olivier | | | À: Olivier27 · 11 janvier 2007 à 21:01 Re: Attention aux tarifs des logements à Goa et Mumbai Message 17 de 17 · 5 977 affichages · Partager  Hello
cela me rappelle le mois de mars l année dernière à Dehli.. merci pour cette note ensoleillée et chaude Bon séjour MC | Discussions similaires sur l'Inde: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 404 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |