Jamu -
Srinagar est la seule entrée terreste au Cachemire à cette saison, il n'y a pas de raison qu'elle soit fermé. de plus j'ai regardé la météo de
Srinagar et les températures sont assez clémentes. Bon il y a juste un contrôle avant d'arriver au Cachemire et les étrangers doivent remplir un formulaire, mais ce n'est pas long.
Je t'envie beaucoup, moi je dois attendre le mois de mai pour aller là-bas.
Bon voyage