bonjour,
Il y a trois ans, lors de notre passage sur les andamans qui étaient encore bien calmes, le visa était délivré à l'arrivée, lors du passage à la douane si mes souvenirs sont bons... C'était un visa de 25 jours avec la possibilité de l'étendre dans une limite de 15 jours supplémentaires. Ce n'est pas qu'une simple formalité, il faut avoir une raison valable ("le prochain bateaux pour
Chennai est dans 15 jours monsieur" est une raison valable) et aller la faire valoir dans les bureaux de
Port Blair ! Cela dépendra du préposé en place et de son humeur...
Par contre le dépassement non authorisé n'est pas vraiment une bonne solution... A moins d'être près à payer le dépassement journalier, ou d'être rapatrier manu militari !
Après... chacun et sa chance...