J'essaie désespéremment de prendre un billet de Chennai à Port Blair en aller-retour mais ne réussis pas, çà bloque au bout d'un moment. Avez- vous eu les mêmes soucis que moi ? Ou bien avez- vous une "combine " pour que je réussisse à prendre enfin ce billet. Sinon pensez- vous que je puisse avoir une chance de trouver un billet Chennai- port Blair en arrivant à Chennai (seule, courant janvier) A l'avance merci.
salut, je pars moi aussi en janvier pour les iles andamans, j'ai pris mon billet d'avion aller-retour chennaiport blair sur make my trip, c (est un bon site! j'arrive la bas le 7 janvier.
salut Musahappy, je pars de but janvier chennai-port blair et je reviens debut fevrier port blair chennai pour 11800 rp soit environ 185 euros, j'ai pris les billets avec make my trip
Merci. J'ai regardé, en fait je faisais des calculs au départ de Delhi pour février. Et là ce ne sont plus du tout les même prix :- ( Mais Chennai c'est déjà plus abordable... Puisque tu as le temps, tu n'as pas envie de prendre le bateau ?
Guy1 · 29 décembre 2011 à 10:56 · 2 participants · 1 922 affichages
Je désire acheter deux billets par internet pour un Paris Madras pour juillet 2012. Quand je mets: 1 voyageur, go voyage (ou un autre)me le propose à 519 euros. quand je mets deux voyageurs, il me le propose à 2x 544 euros. savez vous pourquoi le tarif...
Calvinator · 18 novembre 2005 à 8:03 · 2 participants · 5 145 affichages
Je suis a la recherche d un billet d avion le moins cher possible etre l inde et l australie. Je suis open quant aux villes de depart et d arrivee. Je suis pret a faire plusieurs stop et meme changer de compagnies aeriennes entre les stops. Si vous avez...
Kalixte · 14 janvier 2012 à 1:48 · 11 participants · 3 959 affichages
J'ai lu dans le L Planet qu'un billet avion A/R était obligatoire pour l'Inde, aucune mention dans le Routard ni au niveau de VFS sur cette obligation. Je pensais prendre mon billet retour en Inde pour bénéficier de plus de liberté pour organiser mon...
Juinjuillet · 17 juin 2014 à 22:02 · 2 participants · 5 064 affichages
J'ai acheté début mai un billet d'avion par intermédiaire du site de jetairways, paris-chennai aller 2 aout retour 22 aout, prix 926,54 euros payé par chèque envoyé à leur adresse à Paris bd haussmann. le chèque a été encaissé le 21 mai. Le 6 juin j'ai...
Acr49 · 28 octobre 2013 à 3:17 · 3 participants · 4 350 affichages
Voila j'ai réservé des billets d'avion pour l'Inde avec Qatar Airways et je me suis aperçu que j'avais indiqué mes 2 prénoms dans la case "Prénom" pour réserver les billets en ligne. En effet, la compagnie ne demande que bien plus loin d'indiquer le 2e...