Inde: carte Maestro et formation en massages ayurvédiques Olibiza · 18 février 2012 à 14:01 4 messages · 3 participants · 2 179 affichages | | | | 18 février 2012 à 14:01 Inde: carte Maestro et formation en massages ayurvédiques Message 1 de 4 · 2 177 affichages · Partager Bonjour, je pars en Inde pour 2 mois ( Delhi, Nord, puis Kerala...)et je voudrais savoir si on peut retirer de l'argent aux distributeurs en Inde (et aux guichets?) avec une carte maestro (bancontact)Ensuite je suis intéressé par une formation en massages ayurvédiques et cherche un endroit pour recevoir une bonne formation (sans qu'on me vide mon compte en banque !)Merci pour tous vos bons conseils ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Olibiza · 18 février 2012 à 14:14 Re: Inde: carte Maestro et formation en massages ayurvédiques Message 2 de 4 · 2 170 affichages · Partager Il me semble qu'à présent (depuis janvier 2011) les cartes maestro sont limitées à l'Europe (en gros)
prends contact avec ta banque pour une éventuelle réactivation provisoire: je suis chez ING et j'ai reçu cet avis.
edit : www.test-achats.be/.../topicsrc/544574.htm | | | À: Kailash35 · 18 février 2012 à 15:13 Re: Inde: carte Maestro et formation en massages ayurvédiques Message 3 de 4 · 2 152 affichages · Partager Merci, oui apparement c'est cuit (suis a la banque de la poste) pour la maestro...encore heureux que je l'apprenne maintenant, je suis sur le depart,...donc il me reste les travellers cheques...qu'il faut commander a l'avance, grrrr....comme derniere soluce,...  plus que du cash???? | | | À: Olibiza · 25 décembre 2012 à 22:42 Re: Inde: carte Maestro et formation en massages ayurvédiques Message 4 de 4 · 1 574 affichages · Partager As-tu trouvé ton centre de formation pour le massage ayurvédique, finalement ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |