Ca c'est bête, car ça aurait bien aidé...
Une leçon à retenir, ne jamais détruire les documents des ascendants indiens, même décédes, car étant donnée la difficulté à obtenir des certificats d'etat civil en
Inde, surtout pour les générations avant/après partition, tout document officiel peut être utile. Ne jamais se départir des originaux, mais faire des copies certifiées.
Encore dernièrement, le fils d'un de nos employés ne pouvait être inscrit à l'école, car né dans un village reculé, personne n'avait songé à le déclarer à la naissance....donc pas d'extrait d'acte de naissance. Nous avons du en "acheter"" un, pour que le gosse aille à l'école



, et pourtant, il n'avait que 5 ans !