Bonjour

Le change est correct, ils prennent juste une petite commission (+ou-1€), seulement, ils vont surement essayer de t'arnaquer de plusieurs façons...
Soit ils te filent des vieux billets, et les vieux billets un rien déchiré, personne ne les accepte, tu perds des heures à les changer dans ou banque ou autre avec encore une commission.
Soit ils te filent des gros billets de 1000 rps, vraiment embêtant au possible à changer en dehors des villes. (bon ok c'est pas une arnaque)
Soit ils te prennent un ou plusieurs billets au passage, en espérant que tu ne vas pas les recompter devant lui... Ca, ca arrive souvent!!!