Chauffeur et itinéraire pour 7 jours à partir de Bangalore Arvie · 26 octobre 2005 à 0:28 6 messages · 5 participants · 2 187 affichages | | | | 26 octobre 2005 à 0:28 Chauffeur et itinéraire pour 7 jours à partir de Bangalore Message 1 de 6 · 2 180 affichages · Partager bonjour j'arrive pour juste 7 jours à bangalore le 12 novembre et je souhaite ne pas perdre de temps en recherchant les transports en commun ; ausssi avez vous des adresses de chauffeur serieux et conduisant bien et à un prix abordable (je voyage seule) pour faire un periple vers mysore, halebid et belut et peut être hampi si j'ai le temps (je ne me rend pas encore compte des distances en temps), vos conseils sur un intineraire me sont aussi utile car comme je viens de le décider je n'ai rien préparé! merci de votre aide | | | À: Arvie · 26 octobre 2005 à 14:41 Re: Chauffeur et itinéraire pour 7 jours à partir de Bangalore Message 2 de 6 · 2 162 affichages · Partager depuis bangalore, en 7 jours... ne cherche pas d'accumuler les destinations mais prends-toi le temps de voir un ou deux endroits.... non? compte que les voyages en voiture dure une pleine journée pour 250 km! garde le temps de visiter les lieux! je vais te faire deux itinéraire possibles et je te chercherai aussi la voiture, (quell'heure tu arrives? quel jour et heure repars-tu?) si tu voudras... j'attends de tes nouvelles.
monique | | | À: Arvie · 30 octobre 2005 à 13:12 Re: Chauffeur et itinéraire pour 7 jours à partir de Bangalore Message 3 de 6 · 2 122 affichages · Partager Arvie j'ai reçu un message privé, de toi, mais je pense que c'est par erreur qu'il m'a été transmis. J'ai effectivement déja fait deux voyages en Inde, et partirai début décembre pour la troisième fois.... MAIS je ne connais absolument pas Bangalore. (Peut etre as tu vu un jour un message de moi concernant Mangalore ?) Amicalement.
B. | | | À: Kerala · 13 novembre 2005 à 18:21 Re: Chauffeur et itinéraire pour 7 jours à partir de Bangalore Message 4 de 6 · 2 076 affichages · Partager Bonjour, On arrive à Bangalorele lundi 28 novembre à 8 h du matin. Nous sommes deux. Nous cherchons un moyen d'aller directement à Mysore. Est ce que vous pouvez me dire s'il y a un train que l'on puisse prendre sans réservation ? Ou peut être un chauffeur ? SI VOUS AVEZ DES TUYAUX ? ON EST PRENEUR.
Merci d'avance pour votre aide. thierry et bernadette | | | À: Union64 · 16 novembre 2005 à 7:43 Re: Chauffeur et itinéraire pour 7 jours à partir de Bangalore Message 5 de 6 · 2 052 affichages · Partager re-bonjour du keraladonc, il est possible de prendre un train sans réservation, places très limitées et la course de la foule! la voiture, avec chauffeur, certainement plus cool pour commencer le séjour. faut-il voir aussi quel sont vos projets, votre itinéraire..... mfontana51 | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |