Ce sera bien ce circuit que nous allons faire.
Je ne sais pas du tout où l'on va, ce que cela va nous apporter, faire moins classique et moins chargé que les circuits habituels, mais comme il faut faire confiance à quelqu'un, j'ai décidé de lui faire confiance à elle, Béatrice De Maharadjah Drivers. Depuis 15 ans en
Inde, elle semble très bien connaître le
Rajasthan et en plus, elle parle français ce qui est bien plus facile pour adapter nos désirs à ses possibilités. Notre guide lui sera Anglophone, mais ça ira!
Quelqu'un connaît-il cette agence? Elle ne me demande pas d'acompte, juste un contrat que nous signerons sur place.
Pour ce qui est du prix, pour être franc, nos payons 1200 euros pour nous deux, hôtels "Heritages" et voiture + chauffeur. Je suis allée voir les sites des hôtels.... Wahaouuuuuuuuuuuuuuu!
Avec mon esprit de française, j'ai trouvé ça très correct. J'ai fait deviser autre part, c'est quasi le prix que l'on me demandait par personne. J'imagine qu'en faisant les démarche pour organiser moi même les réservations, j'aurais pu payer moins, mais lorsque l'on n'a que 15 jours, que l'on part au bout du monde pour un tel voyage et que l'on peut se permettre une petite folie, ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête.
Je voulais aussi réagir à autre chose. Certaines personnes trouvent cher les 30 euros par jours que demandent les agence pour une voiture avec chauffeur..... Réfléchissez aux km que vous allez parcourir en
France, en taxi pour 30 euros.
Alors ou l'on peut, ou l'on peut pas, et là, je ne discute pas des moyens de chacun. Mais dans ce cas, visiblement les moyens éco de se déplacer en
Inde ne manquent pas! Faut arrêter de dire que c'est cher. Dites tout simplement, mon budget ne le permet pas.
Je ne parle pour personne en général, mais c'est une réflexions que je me susi faite en passant beaucoup de temps ici!
Au fait, J'ai eu confirmation, nous visiterons bien le
Taj!
Merci à tous ceux qui nous ont aidé. Le départ est dans 1 mois et 4 jours!!!!!!!!!
Bonne soirée
Barbara